Givenchy Kids Printemps/Eté 2019 by Clare Waight Keller

La Maison Givenchy présente sa première collection de prêt à porter pour enfants créée par la Directrice Artistique Clare Waight Keller pour la saison Printemps-Été 2019 sur www.givenchy.com.

Inspirée par les tenues de haute couture signées Hubert de Givenchy comme par ses propres créations pour les défilés Givenchy, Clare Waight Keller propose un ensemble de pièces urbaines et pleines d’esprit ainsi que des tenues plus habillées.

Pour les petites filles de 4 à 12 ans, on trouve parmi les pièces les plus marquantes une robe d’esprit sportif à rayures malicieuses bleues et rouges et logo Givenchy ; une robe plissée noir et blanche, qui superpose volants de dentelle française et de tulle contrastant ; ou encore une robe rouge fluide, avec appliqué de cristaux Swarovski. Des t-shirts noirs à manches volantées en tulle ou portant le logo en éclair sont un clin d’œil aux silhouettes vues sur les défilés. De même, une jupe en denim noir à ceinture nouée rouge est aussi chic que pratique.

Pour les garçons, un esprit sportif règne, avec des pantalons de survêtement, t-shirts et cardigans zippés ou pulls tricolores marqués du nom de la maison. Des sandales noires et blanches portant le logo Givenchy sont aussi faciles à vivre en ville qu’à la plage. Tous ornés du logo, ces vêtements faciles à porter possèdent en plus une sophistication certaine.

Pour les nouveau-nés et les bébés, des cadeaux comme un nounours portant un sweatshirt Givenchy côtoient des mini Urban Street baskets ornés du logo de la Maison.

Tout pour nous plaire et plaire à nos kids

La collection Givenchy Kids pour le printemps-été 2019 est disponible sur www.givenchy.com

 

More from Frédérique de Granvilliers

Megève lance sa saison avec le Sapin d’Art

  L’illumination du Sapin de Noël de cette si belle station de...
Read More