GOLDEN BRIDGE AUTOMATIC de CORUM


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

Golden Bridge Automatic de Corum brille par sa technicité et son savoir-faire. Depuis les années 80, le mouvement Golden Bridge ne cesse de marquer les esprits et à marqué à jamais le monde de l’horlogerie. Un mouvement de baguette qui ne cesse d’être observé et admiré qui marque à jamais la force de Corum. Pour vous en donner une idée, voici une petite vidéo de présentation:

Jouant sur le thème de la transparence, ce modèle excelle dans l’art de fasciner. On se laisse prendre au jeu du mouvement pour le suivre dans sa complexité. Le Garde-temps Golden Bridge brille en 3 déclinaisons que vous pouvez observer si-dessous.

GOLDEN BRIDGE AUTOMATIC

A gauche : une édition en or rouge 18 carats avec un bracelet en alligator. On se laisse séduire aussi bien par le mécanisme horloger que la finesse des lignes et du bracelet. Masculine et élégante, elle se verrait bien à vôtre poignet lors d’un After à Cannes.

 

Au centre : une édition en or blanc 18 carats avec comme pour la montre précédente un bracelet en alligator. Plus discréte, elle se libère de l’ostentation de l’or rouge pour l’élégance d’un luxe assumé avec une touche d’esprit sportif.

 

À droite : une édition en or rouge 18 carats avec un bracelet en or rouge également. Le modèle se veut plus ostentatoire. Il ne perd pas en élégance mais le contraste est moins puissant. L’âme de la haute horlogerie se retrouve proche de la joaillerie avec l’esprit d’une montre bijou.

 

Pour les performances, elle se présente avec un mouvement de remontage automatique et laisse entrevoir une autonomie de 40 heures. Protégée par la glace saphir, elle encaisse au mieux les coups qui pourrait lui nuire mais ce n’est pas une raison pour expérimenter sur une si belle pièce.

 

Pour découvrir l’ensemble de la collection horlogère de Corum, je vous invite à vous rendre sur le site internet de cette maison horlogère.

 

CORUM

www.corum.ch

Montre Golden Bridge Automatic

Fiche Technique

 

Aurélien Duffo

Written By
More from firstluxe

La Bulle, bar éphémère du Jazz Club Etoile

En association avec Bubble Tree et les Maisons Laurent Perrier et Pétrossian,...
Read More