Goyal Paris : Bijoux uniques et spirituels

Coup de cœur pour cette nouvelle marque de joaille­rie lancée par Nina Rubina et Ashok Goyal en mai 2017. Nina Rubina, née en Russie, est diplômée de chimie, mannequin international, actrice du monde de l’art contemporain. Quant à Ashok Goyal, l’amour des bijoux coule dans son sang comme son grand père et son père avant lui : un héritage fait de passion et de travail. Tout jeune, dans le magasin familial de Jaipur en Inde, il écoute, observe, assiste à toutes les étapes de la conception et de la fabrication d’un bijou. Il découvre cette « science » qui permet de traduire le rêve en réalité. Aujourd’hui, à 48 ans, il dirige le groupe JDWARKA qui porte le nom de son père disparu trop tôt.

La rencontre de ses deux personnalités unis par la créativité, la passion, l’envie et la singularité a lieu en 2016. Goyal Paris allait voir le jour. Le rêve s’allie à l’exigence pour donner naissance à une marque inspirée, innovante et cosmopolite. Des bijoux uniques et précieux, colliers, brace­lets, boucles d’oreilles et bagues, réali­sés avec le savoir-faire des arti­sans de Jaipur.

Et Nina et Ashok, viennent de créer ensemble un bijou unique, un concept universel et novateur, symbolisant à lui seul ce que un homme et une femme par amour font de plus extraordinaire depuis la nuit des temps ; créer la vie. Ils l’ont baptisé « Une Fée d’Amour ».

C’est un sautoir composé d’une cage et d’une perle musicale émettant un très léger tintement. Une chaine réglable en argent 925 ou en or 18 cts permet à la perle d’être toujours sur le ventre de la future maman pour diffuser ses quelques notes que le bébé perçoit dès la seizième semaine de sa première vie. Une fois l’enfant né, on glisse la perle à l’intérieur d’un doudou qui deviendra le symbole de la relation privilégiée entre la mère et son enfant. « Flocon », made in France, a été conçu par Alexia Naumovic, créatrice de belles peluches.

Nina Rubina, enceinte portant Fée d’Amour
Doudou Flocon

 

Un concept inspi­ré du Bola, un pendentif origi­naire d’In­do­né­sie, destiné aux femmes enceintes, au bruit de clochette qui calmerait bébé tout au long de la grossesse.

Collection Fée d’Amour, 8 modèles, argent 925 ou Or 18k accompagnés de tourmaline rose, Iolite ou diamant. De 200 à 3500 euros.

Bijoux signés Goyal Paris

www.goyalparis.com

 

More from Frédérique de Granvilliers

D.I.V.A, un opéra chic et décalé

Le spectacle de l’été ! Verdi, Mozart, Bizet, Puccini & Offenbach.. comme vous...
Read More