Grande Seconde Quantième par Jaquet Droz


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

Grande Seconde Quantième par Jaquet Droz. La manufacture suisse offre à l’un de ses modèles phares un visage modernisé, plus subtil grâce à de nouveaux index et à des couleurs inédites.Depuis sa création, la Grande Seconde a toujours été une source d’inspiration inépuisable pour la marque qui en fait son emblème. En 2011, Jaquet Droz lançait la Grande Seconde Quantième, une Grande Seconde en acier assortie d’un quantième. Cette année, la ligne s’enrichit de deux nouvelles déclinaisons au design toujours plus contemporain.

 Jaquet Droz - Grande Seconde Quantième

Pour le plaisir des yeux, les cadrans bleu ou chocolat, font la part belle aux Côtes de Genève multipliant les teintes en fonction des jeux de lumière. La sobriété reste de mise avec un affichage épuré de la date et de l’heure sur ces modèles de 43 mm : les chiffres arabes et romains des modèles précédents ont fait place à des indicateurs bâtons à la belle simplicité. Ces évolutions de la Grande Seconde Quantième sont une démonstration de la manière dont Jaquet Droz n’a de cesse de réinventer les modèles qui ont fait sa légende et sa célébrité.

 

Les deux modèles dévoilés lors de Baselworld 2013 sont enfin en boutique. Toujours avec beaucoup d’élégance et de sobriété, c’est l’une des très belles maisons de Haute Horlogerie. Je vous invite donc à vous rendre dans la rue de la Paix à Paris, pour découvrir cette magnifique maison horlogère.

 

JAQUET DROZ

www.jaquet-droz.com

 

Boutique Jaquet Droz

8 rue de la Paix

75008 Paris

Tel: +33 1 55 04 75 20

 

Aurélien Duffo

Written By
More from firstluxe

Partie II. La montre H.Y.T : nouveau concept révolutionnaire.

Alchimistes de l’extrême, les Hydro Mechanical Horologists de HYT font de l’utopie...
Read More