Guerlain lance deux nouveaux sérums d’exception


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

Un an après la réinvention de son sérum culte, Guerlain sort deux nouveaux sérums issus de véritables prouesses de formulation : Super Aqua-Eye Sérum et  Super Aqua-Sérum Light.

Le contour de l’œil est une zone particulièrement fine et fragile qui subit en permanence les agressions qui nécessite d’être idéalement irriguée en eau pour mieux se défendre contre les processus de vieillissement. D’autant plus que microcirculation paresseuse et accumulation de toxines s’ajoutent à la déshydratation, entraînant, au-delà des rides, la formation de signes visibles de fatigue comme les cernes et les poches.

La spécificité du contour de l’œil exige non seulement une hydratation anti-rides intense, mais une action défatigante concentrée sur les cernes et les poches pour un regard superbement reposé et ravivé.

 

 

 

 

 

Cette double stratégie, la recherche Guerlain la mène à travers leur expertise du sérum, une forme galénique qui fait de Super Aqua-Eye Sérum un précurseur parmi les soins contour des yeux et un spectaculaire concentré d’efficacité.

Quant aux adeptes du « less is more », elles vont adorer le Super Aqua-Sérum Light hydratant intense.  Il inclut la toute puissance des actifs du sérum dans une texture poids plume inédite. Fraîche, mate, légère et ultra-pénétrante, elle fait vivre à la peau un plaisir neuf, différent, idéal pour les peaux normales et mixtes. Une texture surprenante se fluidifie totalement sous les doigts pour se répartir uniformément et facilement, glissant sur la peau dans une exquise sensation de fraîcheur et de bien- être. Le film déposé, plus pénétrant et plus léger que celui du sérum « originel », se révèle aussi insoupçonnable que persistant sans le moindre effet gras ou collant.

Un duo d’une spectaculaire efficacité.

 

 

Super Aqua-Sérum Light de Guerlain,

97 euros les 30 ml

137 euros les 50 ml?.

Super Aqua-Eye Sérum de Guerlain,  79 euros.

 

 

www.guerlain.com

 

 

Tags from the story
Written By
More from firstluxe

Le dandy excentrique, Alexis Mabille ouvre son premier flagship

  Alexis Mabille, le créateur parisien qui a lancé sa marque il y a six...
Read More