Guy Martin met en fête le foie gras Delpeyrat

Le chef étoilé du plus beau restaurant de Paris, le Grand Véfour, et Delpeyrat, écrivent une nouvelle page de leur belle histoire, et soucieux de proposer des produits d’excellence, associent leur savoir-faire pour le plaisir des gourmets.

Pour cette nouvelle recette Guy Martin a imaginé la préparation du Foie Gras Delpeyrat, issu d’une filière de production unique, avec des ingrédients qu’il a associés avec talent. Il a ainsi choisi un Vouvray Moelleux, grand vin de tradition française, et des grains de poivre sauvage de Madagascar aux arômes fruités, élégants et très aromatiques.

Présenté dans un beau coffret, il est accompagné de précieux conseils du Chef Guy Martin.

Foie Gras Delpeyrat par Guy Martin. Canard Entier du Sud-Ouest, cuit au torchon, au Vouvray Moelleux & Poivre Sauvage de Madagascar. 200 g.

Sa seconde recette nous emporte dans un tour du monde des épices. Le savant assemblage de poivre du Paradis (Afrique), de cubèbe (Inde), du rarissime poivre Sarawak (Bornéo) et du poivre Voatsiperifery (Madagascar), font de ce foie gras un produit très réussi à la saveur inimitable.

Foie Gras Delpeyrat par Guy Martin subtilement parfumé aux 4 baies. 200 g.

LE FOIE GRAS GUY MARTIN - FOIE GRAS ENTIER AUX 3 BAIES COQUE 200G-2

Ces deux recettes sublimant la quintessence du foie gras Delpeyrat sont à l’image de leur créateur, gaies, colorées et inventives.

www.delpeyrat.com

More from Frédérique de Granvilliers

Pierre Hermé raconte son histoire d’amour pour le chocolat…

.. ou plutôt sa passion depuis 25 ans pour la fève de...
Read More