Hammam pacha : le temple féminin au coeur de Paris

Véritable havre de paix au coeur de la Rive Gauche parisienne, le Hammam Pacha est l’adresse idéale pour les « beautystas » et adeptes de bien-être ! Un seul mot d’ordre : prenez le temps et laissez vous succomber à une parenthèse privilégiée donc vous ressortirez plus zen que jamais !
 
steamroom-hammampachabetter

Avec ses 20 ans d’expérience, le Hammam Pacha s’installe dans le 6ème arrondissement de Paris muni de son savoir faire et de son équipe féminine aussi expérimentée que chaleureuse. Le point fort ? Un lieu alliant une ambiance et une atmosphère rimant avec bien être, partage et relaxation. Dans une ambiance « milles et une nuits », la sérénité est au rendez-vous et se divise en plusieurs lieux allant du Hammam à la salle de repos en passant par les soins au savon noir et les massages.

sallederepos-hammampacha

La spécialité ? L’épilation au caramel, effectuée à froid, ultra-natuelle et anti-allérgéniques.

exfoliatingtables-hammampacha

8439

Les rituels :

ETAPE 1 –Purifier sa peau en la préparant aux soins :

Le rituel du hammam commence par une phase de « nettoyage » du corps. Le gommage, énergique et tonifiant, remplit cette fonction. La femme peut aussi profiter des douches et de la salle tiède pour habituer progressivement son corps à l’ambiance humide et à la chaleur.

ETAPE 2 – Plonger dans un bain de bien-être :

Une fois le corps mis en condition, il est temps d’entrer dans la phase suivante. Laisser son corps apprécier les bienfaits de la chaleur (sauna, chambre de vapeur) pour une détente maximale puis s’immerger dans le grand bain à remous. Quand la température devient trop élevée, prendre une douche d’eau froide, afin de raffermir la peau et lui rendre tonicité et énergie.

ETAPE 3 – S’enrichir des soins :

Vivre l’expérience du hammam, c’est également bénéficier des soins proposés. Massages au savon noir, aux huiles essentielles, à l’huile d’Argan ou aux galets chauds. Chacune peut trouver son bonheur et le soin qui lui correspond.

ETAPE 4 – Se reposer et nourrir son corps :

La dernière étape du hammam est fondamentale. Avant de replonger dans la spirale de la vie quotidienne, il est impératif de se reposer dans l’ambiance douce et tamisée de cette magnifique salle de repos, où certaines se laisseront sans doute aller à la sieste… Seule ou entre amies, le parcours se termine dans cette pièce aux couleurs pastel autour d’un délicieux thé à la menthe.

 ETAPE 5 – Savourer un moment de convivialité :

La salle de restaurant, décorée dans l’ambiance traditionnelle du Maroc, propose divers tajines, salades orientales et pâtisseries maison. Fraîcheur, tradition et produits bios sont toujours au rendez-vous, en réponse aux femmes qui s’accordent le temps de prendre soin d’elles et de leur corps.

3455

 
Le coup de coeur beauté ? 
 
Soin visage « PEAU NEUVE » : 25 €
 
Prix public forfait « PEAU NEUVE » (incluant 1 entrée, 1 soin visage, 1 masque beauté visage, 1 gommage corps, 1 savon noir, 1 gant et 1 jus de fruit bio) : 100 €
 
A noter que le forfait « PEAU NEUVE » est un forfait éphémère, proposé en exclusivité au HAMMAM PACHA Paris jusqu’au 20 août 2014.
 
8439
 
Le must ? Un restaurant aux accents orientaux et traditionaliste ainsi qu’une privatisation possible pour une soirée placée sous le signe du bien-être et de la féminité !
 
Enjoy !
 
diningroom-hammampacha
 
HAMMAM PACHA Paris
17, rue Mayet – 75006 PARIS 
 
Sans rendez-vous
Ouvert 7 jours sur 7 – Nocturnes les jeudis et vendredis jusqu’à 23h
 
Tel : 01 43 06 55 55
 
contact@hammampachaparis.com
 
Plus d’infos : Hammam Pacha Paris 
Tags from the story
,
More from Frédérique de Granvilliers

Chic et esthétique, bienvenue chez Lalique

A chaque marque sa spécialité, c’est bien connu. Si celle de la...
Read More