Handbag Hit List


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

L’Heroine d’Alexander McQueen

 

 

Aussi addictif que la drogue à laquelle il doit son nom, l’Heroine est déjà en quête de devenir le sac star de la rentrée. A mi-chemin entre le cartable et le sac de médecin, il dégage une aura stricte, presque intimidante : c’est le ‘statement bag’ par excellence. 

 

Inspirées du cabas, les anses en cuir apportent une douce rondeur à un ensemble autrement clean et carré pour un effet très harmonieux. Signe de délicatesse et de féminité, les généreux rabats sont la touche qui sublime le tout. En somme, il s’agit d’un sac aussi complexe qui la femme dont il s’inspire. L’Heroine se décline en plusieurs matières luxueuses, dont le daim rouge Oxblood, le python vintage et le crocodile noir. Le seul dilemme ? Faire son choix !

 

A partir de 1630 euros

 

www.alexandermcqueen.eu

 

 


 

 

Le 2Jours de Fendi

 

 

 

A peine sorti, le 2Jours se hisse déjà au rang des ses illustres prédécesseurs, le Baguette et le Spy. Avec un savant jeu de mots (2Jours = Toujours), Fendi signe une pièce opulente et intemporelle, mais bien dans l’air du temps. Une version plus structurée du cabas, le 2Jours se démarque de la concurrence grâce à deux éléments design so chic : une plaque métallique gravée Fendi sur la devanture du sac et une étiquette personnalisable, prête à accueillir vos initiales.

 

Autant dire que le 2Jours n’a pas tardé à séduire le fash pack, avec Sarah Jessica Parker et Jessica Biel en tête de file. Travaillé dans autant de coloris que de matières précieuses, le 2Jours ne déroge pas au célèbre adage de la maison italienne : à chaque tenue son Fendi !

 

 

 

A partir de 1450 euros

 

www.fendi.com

 

 

Lire la suite…

 

 

 

Written By
More from firstluxe

Hermès gagne son combat contre la contrefaçon

C’est une belle victoire pour Hermès ! Mardi dernier la maison de luxe...
Read More