Hautlence ou quand l'Horlogerie se veut design et architecturée


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

Hautlence ou quand l’Horlogerie se veut design et architecturée. Baselworld est toujours un lieu de rencontres, de découvertes orientées sur une seule passion : l’horlogerie. Parmi un beau nombre de pavillons et de stands se glisse Hautlence. La marque Neuchâteloise qui vient tout juste d’être reprise en début d’année par la Holding Familiale MELB qui est dirigée par Georges Henri Meylan, ancien CEO de Audemars Piguet, brille par ses modèles alliant design et technicité. Guillaume Tetu nous présente des modèles de Haute-Voltige qui affirment à la fois le savoir faire de la marque de Neuchâtel, son style unique et son ADN horloger à travers « Destination » .

HAUTLENCE Destination 01

Destination c’est un collection de 3 modèles, qui commence par la Destination 01 (ci-dessus). Son design laisse rêveur, elle flirte avec l’ostentation et le plaisir de la posséder. La Destination 01 est un modèle cosmopolite, qui intègre la notion de double fuseau-horaire. Une version Noir et Or qui dégage une atmosphère luxueuse pour un plaisir certain.

HAUTLENCE Destination 02

Dans un registre plus fin, plus discret, on retrouve la Destination 02. Vêtue d’Or et d’un bleu clair. Ce serait mentir que de ne pas dire qu’il s’en dégage une certaine sérénité sûrement due au bleu clair. Elle n’en reste pas moins affirmée, de caractère avec une belle élégance.

Destination 03

Pour finir, voici la Destination 03, sportive par excellence, elle n’a rien à ajouter. Dans un esprit nid d’abeille, elle évolue à votre poignet au gré de vos envies. Pourquoi s’empêcher de lier pratique sportive et élégance?

 

Hautlence est une très belle marque Suisse, elle se présente comme celle de l’Horlogerie de 21ème Siècle, intégrée dans son temps et design.

Chez Firstluxe, on attend avec impatience de voir les prochaines créations de Hautlence!

 

Pour plus d’informations, je vous invite à vous rendre sur le site de cette très belle marque qui est pleine d’avenir.

 

HAUTLENCE

www.hautlence.com

 

Aurélien Duffo

 

Written By
More from firstluxe

Chanel n'aura plus aucun secret pour vous

Pour le 100è anniversaire de la prestigieuse Maison, 3 tomes consacrés à...
Read More