Hennessy célèbre sa Fine de Cognac et l’été


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

Cela fait maintenant dix ans que Fine de Cognac de Hennessy fait vibrer les amateurs de cognac et de cocktails. Si dix ans pour certains c’est long, pour d’autre c’est vraiment court et dans tous les cas ça se fête !

 

Fine de Cognac, c’est avant tout un parfum de fleurs d’agrumes. Des saveurs de fruits exotiques comme la mangue mais aussi la persistance aromatique des fruits blancsAvec l’arrivée de l’été, il semble normal de faire appel à la mixologie pour en apprécier toutes les qualités, dans un esprit de fraîcheur, liberté et plaisir.

 

Je vous invite à tester le Sidecar :

Hennessy Sidecar

4,5cl de Hennessy Fine de Cognac, 2,25cl de liqueur d’orange et la même dose de jus de citron. Pour l’apprécier au mieux, secouez le tout avec de la glace. Les saveurs ne s’en porteront que mieux.

 

Dans un autre registre vous pouvez également tester le Manhattan.

hennessy-manhattan

4,5cl de Hennessy Fine de Cognac, 1,5cl de Vermouth rouge Bitter. Une fois secoué et filtré, pour que la luxure soit absolue, rajoutez une cerise dans le cocktail.

 

Vous êtes tentés ? Je le suis également. Du coup je vous invite à retrouver Fine de Cognac de Hennessy en moyennes et grandes surfaces mais aussi chez vos cavistes et épiceries fines. Pour information, son prix conseillé est de 35€

 

Pour plus d’informations sur Hennessy et ses produits, je vous invite à vous rendre sur le site internet de la marque.

 

www.hennessy.com

 

Aurélien Duffo

 

 

Written By
More from firstluxe

Vernis jusqu’au bout des pieds

Bagllerina se plie à toutes vos envies… que vous soyez working girl...
Read More