Hervé Herau : duo gagnant pour nettoyer sa peau

Vous avez un peu abusé pendant les fêtes ?..  C’est le moment de se reprendre en main ! Retrouvez une peau saine, apaisée et rayonnante avec le Face Cleanser Care & le Gel Lotion Care d’Hervé Herau, qui nous explique le secret de ce formidable duo :

« On a tellement l’habitude de se nettoyer le visage, que l’on ne comprend pas et l’on oublie que c’est le premier geste le plus important pour la peau.Le matin et le soir, notre peau a besoin de se débarrasser de cellules mortes, d’impuretés et/ou de maquillage, mais aussi d’être traitée, apaisée voir stimulée.

C’est pour cela que j’ai créé deux nouveaux produits qui vont changer notre façon de comprendre et d’aborder le nettoyage de notre peau en sentant la différence. Sans effets de tiraillements ou de sensations désagréables.

 

Face Cleanser care va devenir votre allié au quotidien en apportant non-seulement des actifs essentiels à votre peau mais aussi en débarrassant l’épiderme des impuretés tout en l’apaisant et en stimulant et renforçant son immunité. Il comprend 4 actifs principaux :

Le beta-glucan, un anti-oxydant puissant qui va stimuler et renforcer les cellules de notre peau. Le calendula, le chardon marie tous deux sous forme de macérât sont quant à eux ré-équilibrants, apaisants, antiseptiques et reconstituants tout en stimulant et adoucissant la peau.

L’huile végétale de Jojoba va quant à elle décoller les cellules mortes, en émollient l’épiderme, détacher et diluer toutes les impuretés de notre peau en lui apportant un équilibre d’hydratation sans agressivité.

Cette synergie à la fois douce, crémeuse, débarrassera votre peau de toutes les impuretés sans irritations et tiraillements et calmera les peaux irritées.

Appliquer une petite quantité dans le creux de la main, puis sur tout le visage, cou et décolleté par mouvements circulaires, le contour des yeux peut être lui aussi travaillé. Rincez avec des éponges et de l’eau tiède, sécher, et ressentez… puis appliquer le Gel Lotion Care.

Hervé Herau_ Gel Lotion Care

 

 

Cette lotion existe en effet sous forme de gel, pour une meilleure application, afin de considérer cette lotion riche en actifs comme un prolongement de notre soin pour la peau afin de lui apporter des actifs essentiels à sa vitalité.

Le Beta Glucan a des propriétés anti-inflammatoires, antioxydantes, hydratantes. Il est aussi connu pour stimuler la synthèse du collagène, il améliore la fermeté de la peau et son élasticité, aide les tissus à se régénérer.

Le MSM est une source de soufre biodisponible et inodore. Indispensable au métabolisme cellulaire, le soufre améliore l’état de la peau, participe à la synthèse du collagène, excellent régulateur et antiseptique cutané.

L’Aloe Vera est riche en éléments nutritifs (vitamines, minéraux et acides aminés), il est particulièrement apprécié pour ses propriétés adoucissantes. Il a un effet calmant et cicatrisant. Il permet à notre peau de récupérer sa propre hydratation.

Prendre avec la pipette 6 à 15 gouttes dans le creux de la main et appliquez sur tout le visage contour des yeux compris ainsi que le cou et le décolleté. Massez, le produit va pénétrer immédiatement et vous pouvez appliquer votre produit de soin de la gamme. » Voilà vous savez tout, à vous de jouer pour le bienfait de votre peau.

Cette méthode de soin compte déjà des fidèles comme Laetitia Casta, Michèle Laroque, Carine Roitfeld ou encore Rossy de Palma… fans de toute la gamme des produits d’Hervé Hérau, vendus en exclusivité chez Colette.

Duo : Face Cleanser Care & le Gel Lotion Care d’Hervé Herau, 65 euros chaque flacon.

Hérvé Herau et quelques unes de ses fans : Laetitia Casta, Michèle Laroque, Carine Roitfeld, Rossy de Palma..
Hérvé Herau et quelques unes de ses fans : Laetitia Casta, Michèle Laroque, Carine Roitfeld, Rossy de Palma..

 

www.colette.fr

www.herveherau.com

Hervé Herau_ Face Cleanser Care

 

More from Frédérique de Granvilliers

Valérie Danenberg dans son nouvel écrin parisien

Nous l’avions découverte au Louvre des Antiquaires, où dans la Galerie Danenberg,...
Read More