Hervé Léger by Max Azria défile au Bristol à Paris

Dans le cadre des Samedis de la Mode proposés par le Palace aux beaux jours, la collection Hervé Léger Printemps/Eté 2014 a été présentée de façon confidentielle dans le cadre élégant de la salle Castellane. En effet, seuls 80 privilégiés, porteurs de cartes American Express Platinium ou Centurions et VIP du Bristol, ont pu assister à ce show exceptionnel.

Ambiance conviviale, cadre élégant, mode et gastronomie ont fait le succès de cet événement exclusif. Un Samedi de la Mode une fois de plus réussi pour le palace, lieu de prédilection des férus de mode depuis les années 60 !

HerveLegerShow_LeBristol_2014May24_Paris_0515

Hervé Léger a ainsi remarquablement succédé les plus grandes maisons qui y ont également présenté leurs nouvelles collections : Céline, Yves Saint-Laurent, Givenchy, Chloé, Christian Lacroix, Versace, Ungaro.

A l’issue de l’événement, les convives ont pu été raccompagnés en Mercedes par le service de taxis privés de l’Hôtel Bristol.

HerveLegerShow_LeBristol_2014May24_Paris_0692

 

HerveLegerShow_LeBristol_2014May24_Paris_0781

Pour la collection Printemps-Eté 2014, la griffe Hervé Léger s’est inspirée du style et de la culture tribal, tout en conservant sa patte urbaine chic. Max Azria nous livre une collection sophistiquée, et à la fois audacieuse et sauvage.

Détails zippés, franges, imprimés tatoos, cuirs et broderies apportent de la profondeur et du caractère à la collection qui se décline dans des tons noirs, blancs mais également dans des tons plus doux.
Du jersey imprimé et des jupes sont superposées afin de créer une silhouette innovante et architecturale.
Pour souligner le côté séducteur de la collection, Hervé Leger a imaginé des corsages structurés tandis que la forme géométrique des talons apporte une touche plus raffinée. Une collection audacieuse et sensuelle qui a obtenu un grand succès auprès des privilégiés assistant au défilé.

www.herveleger.com

Prochains rendez-vous des Samedis de la Mode sur www.lebristolparis.com

More from Frédérique de Granvilliers

Le puzzle aux notes d’Affligem de Laurent Favre-Mot, pâtissier rock

Avant Noël, nous mettons en avant chez Firstluxe les pâtissiers français que...
Read More