Hippie bling by Kim&Zozi


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

Kim est originaire d’Australie, a travaillé en tant que styliste en Israël ; Zozi vient du Canada, où il est photographe, spécialisé dans les portraits de famille.

De leur rencontre à une soirée il y a 3 ans, puis de cette amitié naissante, Kim et Zozi décident de créer une marque éponyme de bracelets, KIM&ZOZI.

 

 

 

Kim&Zozi, ce sont des bracelets hippies inspirés de leurs passions communes pour le soleil, la plage, le surf, l’art et l’amour ! Et quoi de mieux que de s’inspirer des bracelets brésiliens et de les détourner de manière ludique. Clous, perles, chaînes et strass, à porter en accumulation, sont les maître-mots de leur collection, Kim & Zozi réinvente le bracelet brésilien, à sa manière.

 

 

 

Leur inspiration, ils la puisent chez les autres, leurs amis, les énergies positives qui s’en dégagent, pour des collections qui rythment avec les couleurs. Incontournables cet été aux poignets des very nice people sur tous les beaux spots de la planète, de Miami, à LA et bien sûr à Cannes et  Saint- Tropez !

 

 

www.kimandzozi.com

 

 

Tags from the story
Written By
More from firstluxe

Dim by Bensimon : Be addicted to love

Dans la création française, il y a deux marques iconiques, qui bouleversent...
Read More