Hublot renforce ses liens avec Ferrari


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

La Scuderia Ferrari, l’écurie de légende est désormais à l’heure Hublot. C’est une relation exceptionnelle qui a été tissée au fil des mois entre les hommes de Hublot et ceux de Ferrari, et qui permet aujourd’hui à Hublot d’aller encore plus loin avec la marque italienne.

 

 

 

 

Déjà Official Timekeeper & Montre Officielle de Ferrari et de la Scuderia, Hublot devient désormais visible sur les nouvelles F1 et les pilotes. Du management jusqu’aux mécaniciens, c’est toute une équipe avec cette capacité magique à mobiliser dans le monde entier et faire battre le coeur de leurs supporters, qui rejoint la grande famille Hublot.

 

 

 

 

 

 

 

Aujourd’hui, le bilan exceptionnel de la première année de collaboration de Hublot avec Ferrari à tous les niveaux, y compris commercial avec plus de 130 évènements et plusieurs éditions limitées toutes sold-out a conforté Hublot dans l’idée de recentrer ses activités autour de la marque et de la Scuderia.

 

 

 

 

 

 

Le partenariat entre les deux entreprises est jusqu’ici si fructueux et positif qu’il permet
d’envisager d’aller plus loin, dans les domaines de la recherche et de la technologie, par
exemple avec les nouveaux matériaux actuellement en développement.

 

 

 

 

Tags from the story
,
Written By
More from firstluxe

Philippe Djian sera le Président d'Honneur du Festival des Scénaristes de Valence

Du 10 au 14 avril prochain, Philippe Djian, Prix de l'Interallié 2012,...
Read More