Hublot impressionne avec son premier pop-up store BIG BANG à Singapore


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

« Big Bang »,  le premier pop-up store d’Hublot, est maintenant ouvert à Singapore dans le centre de shopping de luxe Paragon.

 

Un des plus grands designers, Chris Lee d’Asylum, a conçu cet espace impressionnant avec des milliers de « perles noires » suspendues du plafond.  C’est un ouvrage colossal qui allie art et fonctionnalité, un design inspirationnel qui transmet toute  l’énergie d’Hublot.

Le pop-up store Hublot restera ouvert pendant dix jours à partir du 14 septembre pour coïncider avec le Grand Prix de Singapore , qui commence le 21 septembre.

 

Un assortiment de montres rares de chez Hublot d’une valeur de pas moins de 20 millions de dollars sera mis en scène dans ce lieu éphémère. Vous y trouverez notamment la célèbre « Big Bang » qui, à 5 millions de dollars, est considérée la montre la plus chère du monde.

 

Au-delà des montres, d’autres produits inspirés par Hublot seront présents en boutique : un vélo en fibre de carbone noir, des skis noirs, et un fauteuil, également en fibre de carbone.

 

Un bar à bracelets sera mis en place afin de proposer une expérience personnalisée aux clients, qui pourront choisir entre 150 couleurs et modèles différents.

 

 

www.hublot.com

 

 

 par Kate Tratten

 

 

 

Written By
More from firstluxe Read More