Hublot présente sa King Power Black Mamba avec Kobe Bryant


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

La marque Hublot continue dans les ambassadeurs de légende et c’est au tour de Kobe Bryant, la star des Lakers de LA. Pour célébrer cette collaboration, Hublot lance une nouvelle montre. La King Power Black Mamba. Une édition limitée à 250 piècesSportive par définition, elle offre une étanchéité de 100 mètres. De 48mm de diamètre, elle bénéficie d’un boitier en céramique microbillé et titane microbillé. Le boitier est protégé d’une glace saphir antireflets. Un choix très soigné dans les couleurs. Noir, violet relevé de plaqué or pour ce qui est de l’index, des aiguilles ainsi que le cadran.

La nouvelle montre de chez HUBLOT, la King Power Black Mamba

Si la montre se veut imposante, c’est surtout pour rester dans l’esprit son ambassadeur. La rapidité et la bonne gestion du temps permettent de créer des performances incroyables. Autrement dit, avec cette montre, on vous donne la possibilité de faire de grandes choses.

 

Soyons franc, le véritable atout de la montre se trouve dans son ambassadeur et son symbole, le mamba noir. La King Power Black Mamba bénéficie de la visibilité de Kobe Bryant mais surtout de l’année chinoise du Serpent. L’utilisation du « Black Mamba » n’est pas anodine. Le mamba noir est connu comme le serpent le plus rapide au monde, la notion de temps prend alors tout son sens, surtout s’il est question de sport et de performances.

 

Pour plus d’informations sur la King Power Black Mamba et Hublot, je vous invite à vous rendre sur le site internet ci dessous.

 

King Power Black Mamba – fiche technique

www.hublot.com

 

Aurélien Duffo

 

Written By
More from firstluxe

Le Temps des Cerises : Les clous, stars de la saison

Soyez rock’n sexy cet automne en portant les vêtements  customisés par des...
Read More