Hugo Boss Hiver 2013 – Un luxe conceptuel


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

Hugo Boss Hiver 2013 – Un luxe conceptuel. L’homme se présente aux couleurs mâtes pour un ré-interprétation du luxe par des conceptions innovantes et sophistiquées. Cette volonté initiée par le directeur artistique Kevin Lobo ré-affirme la noblesse des matériaux utilisés comme le cachemire, l’agneau ou encore la soie. Entre tenue professionnelle et de soirée, cette collection met en avant un artisanat innovant qui définit les silhouettes telle une lame de couteau avec des détails surprenants et complexes sur des matières telles le cuir et même la fourrure.


Cet Hiver 2013, l’homme va s’affirmer chez Hugo Boss avec des couleurs fortes et un style assuré ! La palette de couleurs est plus audacieuse que jamais. De l’élégant rouge-tapis rouge à l’aubergine sensuelle et au violet profond pour les costumes offrent des moyens polyvalents, un style-savvy pour améliorer les regards noirs de base de cette collection. Les teintes d’abricot pour les costumes aux deux boutons lumineux insistent avec précision ses revers garnis de cuir qui peuvent apporter un souffle du printemps.

 

Les tenues de soirée embrassent les libertés de vêtements de jour avec des tissus riches qui rencontrent l’art vestimentaire. Avec des finitions extravagantes qui injectent l’excitation dans chaque pièce. La veste décontractée de motard avec sa fermeture éclair embrasse la séduction en néoprène avec un style coupe-vent. Cette collection met clairement la lumière sur une redéfinition de la mode contemporaine.

 

L’expérimentation de l’énergie et de l’élégance renforcent l’univers et l’inspiration de BOSS pour l’Hiver 2013.

 

 

HUGO BOSS

www.hugoboss.com

 

Aurélien Duffo

Written By
More from firstluxe

Chanel s’installe à Pantin en octobre

  Pantin est déjà le siège de plusieurs grandes maisons. Dans cette...
Read More