Hugo & Victor, déclaration de douceur à toutes les mamans

La jeune et talentueuse Maison pâtissière parisienne vous propose d’exprimer votre affection avec un succulent gâteau à la framboise. (pour rappel, le Victor Framboise, le Hugo Framboise, sont des gâteaux individuels cultes ! Profitez de la saison des framboises..) Sa craquante pâte sablée est recouverte d’une marmelade de framboise et d’une tendre dacquoise amande. Au centre, le mousseux léger à la praline et le crémeux au sirop d’orgeat fusionnent sous le palais et de généreuses framboises fraîches couronnent la création, délicatement parsemée d’éclats de pralines roses et de petites guimauves parfumées à l’amande.

Victor Framboise
Victor Framboise
Hugo Framboise
Hugo Framboise

Vous pouvez également offrir à vos mamans ou vous offrir, le premier ouvrage de ce duo sucré, « Les 5 Saisons » paru aux éditions du Chêne. Amis depuis l’enfance, Hugues Pouget et Sylvain Blanc ont grandi dans le Sud de la France et restent aujourd’hui profondément attachés à la terre et au respect de la nature, allant même jusqu’à créer en 2010 leur propre plantation dans le Var. Ils créent à quatre mains et en toute complicité. Chez Hugo & Victor, ce sont bien cinq saisons, et non pas quatre, qui rythment l’année et les inspirent. Chacune fait l’objet d’un chapitre de ce bel ouvrage, qui enchantera les amoureux de gastronomie et de nature.

Couv-Les 5 saisons par Hugo & Victor

Et dès le 26 mai, vous pourrez découvrir leur hommage au Brésil à l’occasion de la Coupe du Monde de Football : Des bonbons demi-sphères épousent les saveurs suaves et énergiques des tropiques.. Goyave rose, graviola, açaï, maracuja, noix de coco, banane…

HV-Carnet-Coupe-du-Monde_©Gaelle_Lepetit

Gâteau Fête des Mères, 4/6 personnes, 48 euros.
Carnet Coupe du Monde Hugo & Victor, 12 sphères, 20 euros.

Les 5 Saisons par Hugo & Victor, 256 pages, Edition du Chêne, 35 euros.

Hugo & Victor

40, boulevard Raspail Paris 7e – Tél. : 01 44 39 97 73 7

rue Gomboust Paris 1er – Tél. : 01 42 96 10 20

RDC du Printemps de la Mode 64, boulevard Haussmann Paris 9e.

www.hugovictor.com

More from Frédérique de Granvilliers

Alexa, bateau de croisière au luxe ultime, pour deux personnes…

Une croisière de luxe dans l’Est de l’Indonésie vous tente ? L’entreprise de...
Read More