IFA Paris ouvre un Pop-Up Store du 4 au 9 juillet

Logo-IFA

Ecole de mode leader dans son secteur, avec trois campus situés à Paris, Shanghai et Istanbul, IFA Paris est l’une des écoles les plus performantes en termes d’enseignement et de créativité. Le 24 juin dernier, les étudiants ont présenté quelques unes de leurs créations lors du défilé de fin d’année, d’un très haut niveau.

Pour la première fois, IFA Paris accueille au sein de ses locaux parisiens, un Pop-Up Store ouvert en exclusivité du 4 au 9 juillet 2016. L’occasion de retrouver sur les portants le meilleur des créations de ses étudiants, et de s’offrir une pièce unique de jeune créateur. Le plus : un atelier de création sur mesure, afin de se faire confectionner le modèle original qui boostera sa garde-robe ! L’occasion de vous faire plaisir et d’acquérir une tenue à prix abordable d’un futur grand créateur.. qui sait.

IFA-MEI PO NG Fabrice Malard
IFA-MEI PO NG     Photo : Fabrice Malard
IFA-CHANDANI PRADHANANG Photo : Fabrice Malard
IFA-CHANDANI PRADHANANG     Photo : Fabrice Malard
IFA-SARAH ERAZO Photo :  Fabrice Malard
IFA-SARAH ERAZO      Photo : Fabrice Malard
IFA-ALAIN AKIM EKIAL Photo : Fabrice Malard
IFA-ALAIN AKIM EKIAL     Photo : Fabrice Malard

IFA Paris s’adresse aux étudiants de toutes origines, dont l’objectif est de faire carrière dans la création, le stylisme, le design, mais aussi dans la vente, les médias, comme chefs d’entreprise ou au sein de grandes compagnies du monde de la mode et du luxe.

Dans un environnement multiculturel et international, elle a pour mission de faire émerger les talents créatifs de ses étudiants, mais également de développer leurs compétences techniques, informatiques et digitales, afin d’acquérir une appréhension globale de l’univers de la mode.

IFA a été fondée en 1982 pour faire rayonner l’héritage traditionnel et culturel de la Mode française dans le monde globalisé d’aujourd’hui ; Paris restant la capitale de la mode par excellence.

L’école vient de relocaliser son campus parisien ; située directement sur le quai de la Marne, IFA surplombe le célèbre canal de l’Ourcq, au cœur du 19ème arrondissement aujourd’hui en plein développement. Le nouveau bâtiment est trois fois plus grand que l’ancien campus ; les nouveaux locaux offrent des équipements et aménagements supplémentaires, dont plusieurs espaces ateliers pour faciliter les travaux pratiques.

IFA est la seule école de mode proposant des programmes entièrement enseignés en Anglais et propose différents cursus : Bachelor, Master et MBA, recouvrant tous les aspects de la création mode : Bachelor Stylisme Modélisme, Master of Arts de Mode Contemporaine, MBA Mode & Media, Bachelor Marketing de la mode, Bachelor Management de la mode, MBA et Management des marques de luxe et MBA Management Parfums et cosmétiques.

N’hésitez pas à vous renseigner sur les cursus si les métiers de la mode vous intéressent.

 

IFA Paris
, 18-24 Quai de la Marne – 75019, Paris. Tél: 01 47 70 37 77.

Pop-Up Store du 4 au 9 juillet : Ouvert du lundi 14-17 h 30 et du mardi au samedi 11 h-17 h 30.

www.ifaparis.com

 

More from Frédérique de Granvilliers

Le Chalet du Renne : un coin de paradis en plein cœur de Megève

Situé en plein cœur des rues piétonnes de Megève, à deux pas...
Read More