Île flottante privée pour vacanciers millionnaires


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

Grâce à une société autrichienne, les millionnaires adeptes de vacances ultra luxe et originales, pourront s'offrir une île flottante artificielle privée.

 

Orsos Island
Orsos Island

 

Baptisée l'Orsos Island, cette île flottante vaut 5,2 millions d'euros et mesure 20 mètres sur 37 mètres. L'Orsos Island ne possède pas de moteur et se laisse guider par le vent et les vagues. Cette île de luxe peut néanmoins jeter l'ancre où bon lui semble et peut être remorquée à des milliers de kilomètres si les propriétaires souhaitent découvrir d'autres endroits magiques. 

 

Pont Orsos Island
Pont Orsos Island

Terrasse Orsos Island
Terrasse Orsos Island

 

"L'intérêt a été massif dans le monde entier, de l'Australie aux Etats-Unis et à la Chine. Nous avons déjà les premières précommandes et nous avons des acheteurs potentiels venant d'Australie la semaine prochaine", a déclaré l'entrepreneur.

 

Escale de l'Orsos Island
Escale de l'Orsos Island

 

Les zones extérieures de l'île sont composées de palmiers, de plantes exotiques et d'éoliennes et de panneaux solaires qui assurent une autonomie énergétique. La surface habitable de ce petit bijou est de 1000 mètres carrés et peut accueillir 12 personnes en plus de l'équipage.

 

Orsos Island Intérieur
Orsos Island Intérieur

Chambre Orsos Island
Chambre Orsos Island

Orsos Island Intérieur
Orsos Island Intérieur

 

La construction de cette île de rêve débutera très prochainement en Slovaquie. D'ici 18 à 24 mois vous pourrez enfin en profiter ! 

Oros Island
Oros Island

 

http://orsosisland.com/

Written By
More from firstluxe

Trois records du monde battus aux enchères Hermès Vintage

La vente aux enchères Hermès Vintage d'hier, peut être adjugée un succès !...
Read More