Illy by Michelangelo Pistoletto


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

Depuis 1992, illy laisse libre court à l’inspiration des artistes contemporains émergents ou confirmés pour offrir des coffrets de tasses inédits en édition limitée. La nouvelle illy Art Collection “Troisième Paradis” porte la signature de Michelangelo Pistoletto, l’un des personnages les plus influents du panorama artistique international qui a obtenu un Lion d’Or à la Biennale de Venise de 2003 pour récompenser sa carrière.

 

 

 

La nouvelle tasse, en édition limitée et numérotée, a été présentée il y a quelques jours à l’espressamente illy Louvre-Opéra, parallèlement à l’inauguration de l’exposition de Michelangelo Pistoletto « Année 1, le paradis sur Terre », ouverte au public du 25 avril au 2 septembre 2013 au Musée du Louvre.

 

 

 

Les anses de cette nouvelle tasse représentent le Paradis Terrestre et le Paradis Artificiel pendant que la tasse qui accueille le café – Illy bien sûr !-  est la représentation de l’harmonie du Troisième Paradis. Tout un symbole !
La collection est distribuée depuis le 6 mai à Paris en tirage limité “Paris 2013” en 850 exemplaires. Prix : 49 euros.

Pts de vente :
Espressamente illy : 7 avenue de l’Opéra, 75001 / 13 Avenue Auber, 75009 / Bercy Village, 42, cour St Emilion, 75012.
Printemps de la Maison, 3ème étage, espace illy, boulevard Haussmann, 75009 et sur www.shop.illy.com.

www.illy.com

 

Tags from the story
Written By
More from firstluxe

James Bond Girl : Bérénice Marlohe en Elie Saab

Bérénice a poussé la terme James Bond Girl jusqu'à son paroxysme dans une robe Elie...
Read More