Inès de la Fressange, nommée Ambassadrice Monde MGallery

Depuis longtemps- et elle fut la pionnière- la marque MGallery, qui compte 90 adresses dans le monde, chouchoute les voyageuses. A travers son offre, Inspired by Her, lancée en 2013, elle anticipe ses envies en proposant à sa clientèle féminine des services exclusifs et des attentions délicates qui viennent ponctuer leur séjour.

Le 30 novembre 2017, MGallery a révélé son Ambassadrice Monde : Ines de la Fressange. Un choix pertinent puisque celle-ci est elle est reconnue dans le monde entier comme étant l’incarnation de l’élégance naturelle. Voyageuse aguerrie, Ines de la Fressange représente la globetrotteuse idéale au féminin et bien sûr elle a été séduite par leur démarche Inspired by Her.

« Je suis ravie de travailler avec MGallery, une marque qui met parfaitement en valeur la personnalité unique et caractéristique de chacun des hôtels qui composent sa collection. Il est très positif qu’un acteur de l’hôtellerie reconnaisse enfin que les femmes ont des besoins spécifiques lorsqu’elles voyagent. L’offre Inspired by Her, conçue par et pour les femmes, est attendue de longue date et je suis fière d’y apporter mon soutien », a-t-elle déclaré.

Et elle n’est pas seule à réclamer une telle initiative. Une récente enquête, réalisée avec IPSOS, a révélé que 86 % des femmes interrogées (et 80 % des hommes) étaient favorables à une offre hôtelière qui leur serait dédiée. Et lorsqu’on leur demande qui incarnerait à leurs yeux le compagnon de voyage idéal – conjoint, membre de leur famille ou amie exceptés – la personne la plus fréquemment citée était Michelle Obama, suivie d’Emma Watson et de Kate Middleton. En France, son pays natal, Ines de la Fressange s’est imposée naturellement comme l’un des trois compagnons de voyage favoris.

MGallery regroupe une collection de boutique-hôtels au style très personnel. Chacun ayant sa propre histoire à raconter, les hôtels sont le point de départ pour découvrir le monde.. Récemment déployée à l’international, l’offre Inspired by Her de MGallery répond aux besoins spécifiques des femmes, que ce soit pour des voyages loisirs ou d’affaires, en leur proposant une gamme de services et d’équipements qui s’inspirent littéralement de leurs envies.

Alors qu’hommes et femmes apprécient tout autant les petites attentions d’un hôtel, comme par exemple un personnel attentif qui se rappelle de leur nom, les femmes aiment particulièrement certains détails, tels que les cadeaux à la fin de leur séjour (88 %), l’aide pour porter leurs bagages (74 %), ou encore être accueillies par un message manuscrit (71 %) ,-dans le cadre d’une étude IPSOS menée pour MGallery – France, Italie, Australie, UK / 3000 participants-.

Grâce à son offre Inspired by Her, MGallery accorde une attention particulière à sa clientèle féminine, segment en forte croissance, en lui proposant des services exclusifs et des égards tous particuliers. Cette attention portée au moindre détail fait toute la différence sur le segment de l’hôtellerie de luxe : articles de beauté, touches d’inspiration féminine au restaurant et au bar, et autres gestes de bienvenue de la part du personnel.

Avec MGallery by Sofitel, AccorHotels réunit des adresses au charme inégalé et à l’histoire passionnante. Cette collection de boutique hôtels, pour découvrir le monde et au-delà, puisqu’ils sont présents dans 24 pays sur les cinq continents. Avec Inès de la Fressange le chic à la française rayonnera encore davantage !

sofitel.com | accorhotels.com

www.mgallery.sofitel.com

 

Photo en une, Inès de la Fressange @Benoit Peverelli

 

More from Frédérique de Granvilliers

Mincir sans chirurgie avec le Coolsculpting

CoolSculpting est un traitement de remodelage sans chirurgie et sans aiguille qui...
Read More