Inès Sastre, sublime ambassadrice de l'oeuvre caritative de Frédérique Constant


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

Inès Sastre fait partie de ces belles personnes qui s’engagent humainement non pas pour faire parler d’elles mais véritablement pour se rendre efficaces. Déjà représentante de l’Unicef, elle confirme à nouveau son engagement en étant l’ambassadrice de l’oeuvre caritative de la manufacture horlogère suisse Frédérique Constant et ce, pour les deux années à venir.

 

 

 

 

 

 

 Le mannequin assistera la Maison Frédérique Constant auprès de la Fédération Mondiale du Coeur pour la campagne « Coeur des Enfants ». La manufacture dévoilera au Salon de l’Horlogerie à Bâle, une collection World Heart Federation et à cette occasion, 100 montres seront offertes en dons.

 

 

 

 

 

Toujours pour cette occasion « Le Coeur des Enfants », Frédérique Constant a conçu une collection de montres automatiques composée de 4 modèles uniques. En septembre 2012, 50 000 $ ont été offerts par Frédérique Constant lors de la Journée Mondiale du Coeur à Los Angeles. L’équipe de Firstluxe est fière de soutenir ce bel effort.

 

 

 

 

www.frederique-constant.com

 

 

Tags from the story
Written By
More from firstluxe

Le jury dévoile la liste des candidats pour le titre de meilleur designer britannique de l’année.

Depuis 1984, le jury des British Fashion Awards se réunit pour récompenser...
Read More