Jacques Beneich expose au Salon des Champs Elysées, Antiquaires et Art Contemporain du 11 au 21 mars 2016

Dans un premier temps, nous vous conseillons de vous rendre dans ce Salon d’antiquaires et d’art contemporain réputé, créé par Caroline Margeridon, qui depuis trente années met en avant la beauté et la richesse de notre patrimoine artistique au sein de manifestations éphémères.

IMG_2172

Pour cette nouvelle édition, C.M.O. prouve une fois de plus sa volonté de proposer aux amateurs d’art, un panorama éclectique d’oeuvres d’art uniques en accueillant une cinquantaine d’exposants. 
Les amateurs d’art de toutes sensibilités découvriront une manifestation conçue avec intelligence où les antiquités côtoient avec goût l’art contemporain au sein de stands harmonieusement mis en scène.

Lieu de rencontres et d’échanges au coeur du marché de l’art, c’est aussi l’occasion d’admirer le travail personnel de Jacques Beneich, qui signe également toutes les photos de mode de notre magazine Firstluxe Signature.

Comme un jardin secret, Jacques Beneich, photographe de mode et de portraits Célébrités nous révèle son oeuvre Artwork où il laisse libre cours à son imaginaire et à sa vision unique de formes, de couleurs, de visages et de corps mouvants et irréels.

IMG_2142

Ces compositions digitales créées à partir de ses propres images de mode et de voyages, telles un millefeuille photographique, nous entrainent dans un univers mystérieux où se mêlent poésie, onirisme et rêverie et questionnent le spectateur sur la réalité de la perception.

A travers ces oeuvres Artwork et Photographies, Jacques Beneich explore un nouvel espace de liberté où s’exprime son amour de la photographie de mode, de l’image cinéma en noir et blanc et sa passion pour des couleurs vibrantes. Ne manquez pas d’aller découvrir son travail, sur le stand 314 du Salon.

HD-2014-06-23-IMAGES SEPAREES_Page_07

 

Salon des Champs Elysées, Antiquaires et Art Contemporain du 11 au 21 mars 2016.

Exposition Artwork de Jacques Beneich

Salon au niveau du Grand Palais,
 Avenue des Champs Elysées angle, Avenue Dutuit vers la Place de la Concorde.Paris 8ème.

Du samedi 12 au lundi 21 Mars 2016 inclus.
Tous les jours de11h à 20h. 
Nocturne le jeudi 17 jusqu’à 22h.

15 euros. Gratuit pour les moins de 18 ans.

Parkings : Rond-point des Champs-Elysées, Invalides
. Service voiturier ( angle Champs Elysées – Avenue Dutuit ) devant l‘entrée du salon

ORGANISATION: C.M.O. 2, rue Antoine Roucher 75016 Paris – +33(0)1 44 88 52 60. www.cmo-antiquites.com – Caroline Margeridon : caroline@c-m-o.fr

Téléphone du Salon : +33(0)6 24 11 93 21

www.jacquesbeneich.com

gallery-digital-artwork

jbartwork.icon6.com

 

IMG_2144

 

More from Frédérique de Granvilliers

Bombay Sapphire sort une carafe en édition limitée

La célèbre marque britannique dévoile aujourd’hui un flacon unique renfermant le précieux...
Read More