Jaeger-LeCoultre souffle la 1ère bougie de sa boutique Place Vendôme

Il y a un an, dans ce même lieu, la Manufacture célébrait 180 ans d’histoire, de tradition horlogère et de développement continu.

A ce jour, 55 boutiques Jaeger-LeCoultre, figurant à des adresses prestigieuses, perpétuent  à travers le monde l’esprit de la Manufacture. Bien plus qu’une boutique le 7 place Vendôme est un espace d’accueil, de rencontre, de découverte destiné aux collectionneurs, aux fidèles de la marque et à tous les amateurs de belle horlogerie. Un lieu d’exception de 500 m2 qui reflète le prestige de la Maison et offre aux passionnés de nouvelles expériences Jaeger-LeCoultre.
Soiree Jaeger-LeCoultre ambiance concert credit PixHel

La soirée du 17 octobre était à nouveau l’occasion pour les invités de découvrir l’héritage de la Manufacture et ses savoir-faire artisanaux lors d’une rencontre avec un horloger et un sertisseur au 1er étage de la boutique.

 

DANIEL RIEDO, CEO Jaeger-LeCoultre

 

Daniel Riedo, CEO de Jaeger-LeCoultre et Franck Robinet, directeur de Jaeger-LeCoultre France, ont accueilli plus de 300 invités dans ce lieu exceptionnel dont Catherine Deneuve, Isabelle Huppert, Richard Anconina, Alexandra Golovanoff, Andy Gillet, Barbara Bui, Bruno Todeschini, Charlotte Bouteloup, Elodie Yung, Herve Van der Straeten, Julie Gayet, Lilian Hennessy, Louis-Do de Lencquesaing, Marie Beltrami, Pau Henri Mathieu, Simon Buret, Sylvia Toledano, Thierry Neuvic, Diana Gartner et Emmanuel de Dietrich, …

Parmi les artistes présents, la chanteuse Margaux Avril, qui a sorti son album fin août, a donné un concert privé pour le plus grand plaisir des invités.

Enfin, chaque anniversaire méritant d’être photographié, un cliché souvenir des invités a été réalisé. En clin d’œil au partenariat de Jaeger-LeCoultre avec le Festival du Film International de Venise, masques et accessoires vénitiens ont ajouté une touche colorée à cette soirée unique et festive.

 www.jaeger-lecoultre.com

Tags from the story
More from Frédérique de Granvilliers

Fête des Mères / L’illustratrice Soledad Bravi est à l’honneur dans les boutiques Pierre Hermé

  Pierre Hermé sous le crayon de Soledad Bravi Les secrets de...
Read More