Jaeger-LeCoultre, une collection qui rend hommage à 180 ans de savoir-faire


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

Cela fait 180 ans que Jaeger-LeCoultre met son savoir-faire au service des adorateurs de pièces d’exception. Magnifique rencontre entre la Haute Horlogerie et la Haute Joaillerie, les montres de la manufacture de la Vallée de Joux sont à la fois « les compagnes du quotidien, les confidentes d’un soir et les complices d’instants exceptionnels ». Cette année, ce sont les collections Rendez-Vous et Reverso qui ont été revisitées.

 

 

 

 

RENDEZ-VOUS

 

Les montres Rendez-Vous sont fascinantes de beauté et leur design Art Déco n’est pas pour me déplaire. 3 nouveautés viennent compléter cette collection devenue culte depuis son lancement en 2011 : La Rendez-Vous Perpetual Calendar, la Rendez-Vous Night & Day et la Rendez-Vous Tourbillon Wild.

 

 

 

 

REVERSO

C’est en 1931 qu’elle fait son apparition. Les joueurs de Polo de l’époque se félicitaient alors de cette création capable de les accompagner dan leur sport. En 1994, les artisans Jaeger-LeCoultre confirment leur talent avec la naissance d’un nouveau concept : Duoface. En 2013, ce sont 3 nouveaux modèles Reverso qui voient le jour : La Grande Reverso Lady Ultra Thin, Duetto Duo et High Jewellery et la Reverso Cordonnet Duetto.

 

 

 

 

 

 

www.jaeger-lecoultre.com

 

 

 

 

 

Tags from the story
, ,
Written By
More from firstluxe

Hedi Slimane dévoile les premières images de la campagne Saint Laurent Paris

Nous vous présentons les premières photos d'une série de quinze clichés signés...
Read More