Jaguar F-Type , puissante, sportive et sensuelle


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

La marque anglaise s’est associée à la Banque Privée 1818 pour une soirée parisienne d’exception le 31 janvier dernier. C’est dans l’intimité de l’Atrium de la Banque 1818, au 50 avenue Montaigne à Paris, que Jaguar a choisi de présenter la toute nouvelle Jaguar F-TYPE.

 

 

 

 

 

 

Cette sportive au nom si évocateur pour les passionnés de la marque, a été conçue pour offrir une expérience de conduite en parfaite harmonie avec son pilote.

Naturellement agile, intuitive et instinctive, elle offre des performances impressionnantes, associées à des qualités dynamiques et à un design sans concession. Dotée d’une structure monocoque en aluminium la F-Type a tous les attributs d’une vraie sportive. Cette alliance de technologie et de performances est disponible en 3 motorisations essence :

V6 3L suralimenté 340ch CEE. 0 à 100 km/h : 5.3 sec

 V6 3L S suralimenté 380ch CEE. 0 à 100 km/h : 4.9 sec

 V8 5L S suralimenté 495ch CEE. 0 à 100 km/h : 4.3 sec

 

 

 

 

 

C’est lors de cette soirée, avec pour Maîtresse de cérémonie, Margot Laffite ( fille de Jacques..), que Jaguar a choisi de présenter son nouvel ambassadeur de marque, Anthony Beltoise, pilote et chroniqueur automobile pour la presse et la télévision.

Né en1971, fils du pilote automobile Jean Pierre Beltoise et de Jacqueline Cevert (sœur du célèbre pilote de F1, François Cevert) Anthony débute tout naturellement la compétition automobile à 22 ans en gagnant le prestigieux volant Elf à Magny cours.

 

 

 

 

 

 

De la Formule Renault à la Formule 3000, il gravit les échelons de la compétition automobile pour courir à plusieurs reprises aux légendaires 24h du Mans, course si familière à la marque Jaguar qui comptabilise 7 victoires au Mans. Du Supertourisme au championnat de France GT, il multiplie les victoires comme la Porsche Carrera Cup en 2005, 2006 et 2008, et plus récemment un double titre de champion de France GT 2011 et 2012.  » Je suis ravi de pouvoir mettre à profit mon expérience du pilotage des GT les plus puissantes en compétition pour accompagner Jaguar et les clients de la marque dans la découverte de la magnifique nouvelle F-TYPE « , a notamment souligné Anthony Beltoise.

Parmi les invités, fans de Jaguar, étaient présents le mannequin Satya Oblette, les comédiens Stéphane Freiss et Gérard Klein, le rugbyman demi d’ouverture du Stade Français Jules Plisson,  réunis autour de Alister Whelan, Designer de Jaguar Sports Cars et de Marc Luini, Président Directeur Général Jaguar France pour célébrer le lancement en avant première de la nouvelle sportive Jaguar F-Type.

 

Et l’artiste performer Frank Bouroullec s’est produit pendant la soirée pour peindre… une Jaguar F-TYPE !

Commercialisation en mai. Prix / 80 000 euros et plus.

 

 

www.jaguar.com

 

 

 

 

 

 

Written By
More from firstluxe

Les bijoux Avakian brillent à Cannes

Le joaillier suisse Avakian a la cote pour le 66e Festival de...
Read More