James Denton acteur et mannequin


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client1/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

 

De Desperate  Housewive à … Daniel  Hechter !

Le plombier le plus sexy de la planète – alias Mike Delfino dans la série à succès « Desperate Housewives », craquant mari de Susan Mayer ( Teri Hatcher) se transforme en dandy élégant !  Il devient le nouveau visage de l’homme Hechter pour le Printemps/été 2012, donnant un souffle nouveau à la marque, et la campagne internationale a été  réalisée à Paris par le célèbre photographe de mode Peter Lindbergh.

Avec charme et gentillesse il a répondu à quelques questions pour firstluxe.com

daniel hechter James Denton

 

C’est la première fois que vous participez à une campagne publicitaire ?

Oui, j’ai eu quelques propositions que j’ai refusé mais là j’ai eu un coup de cœur pour la marque Daniel Hechter, que je connaissais d’ailleurs car on la trouve  aux Etats-Unis.

Vous prenez la pose comme un pro, ça vous a amusé ?

Face à l’objectif de Peter Lindbergh, je me sentais cool, bien dirigé.  Comme dans une série !

Vous portez très bien le costume !

Ca me change des chemises à carreaux que je porte à Wisteria Lane ( rires). Dans la vie je suis d’ailleurs très jean et t-shirts, comme Mike Delfino en fait.  Il est vrai que je suis originaire du Tennessee, où l’on s’habille très casual, et toujours avec des bottes.

Vous vous sentez plus séduisant dans ce nouveau look ?

Je me sens très à l’aise dans leurs costumes, pas trop guindés, dans des matières agréables à porter. Et j’ai le choix ! J’adore particulièrement le bleu sombre ( celui de la campagne où je suis sur l’esplanade du Trocadéro.

Votre femme apprécie ?

Elle est très cool, casual comme moi, mais elle aime. C’est parfait pour se rendre à quelques soirées bien que je sois assez casanier. Et puis comme je fais beaucoup de soirées charity avec Teri Hatcher ( alias Susan Mayer), je vais lui faire honneur!

La campagne a été photographiée dans des endroits emblématiques de Paris. Connaissiez-vous la ville ?

Non et elle est magnifique. La première fois je suis venu avec ma femme et mes enfants et cette fois ci avec mon frère. Nous en avons profité pour découvrir Paris. Magique !

Vos projets ?

Je tourne les épisodes de la fin de la série. Et après je réfléchis à d’autres propositions, si possible plutôt à la télévision, donc à Los Angeles. C’est plus simple pour la vie de famille.

4 dates ?

16 décembre 2002 : mon mariage à Las Végas avec Erin O’Brien.

Septembre 2004 : je suis choisi pour être Mike Delfino dans Desparate Housewives, qui deviendra une série au succès planétaire !

Mars 2003 : la naissance  de mon premier enfant, mon fils Sheppard.

Mars 2005 : la naissance de ma fille, Malin.

 

daniel hechter James Denton

Rens. www.daniel-hechter.com

Tags from the story
Written By
More from firstluxe

Le Mini Palais des glaces !

Du 1er mai au 30 septembre 2012, la terrasse du Mini Palais...
Read More