Jean-Charles de Castelbajac célèbre les dix ans de Paradiski


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

Jean-Charles de Castelbajac Vanoise

 

Le 17 octobre dernier au Musée Grévin, le domaine skiable de Paradiski en Savoie (Les Arcs/Peisey- Vallandry et la Plagne) a annoncé sa collaboration exceptionnelle avec le célèbre créateur de mode mondialement connu Jean-Charles de Castelbajac qui s’approprie le téléphérique « Vanoise Express », le plus grand téléphérique au monde, le temps d’un hiver.
Pour son anniversaire, Paradiski a laissé « carte blanche » au créateur Jean-Charles de Castelbajac pour scénariser les deux télécabines panoramiques à double étage qui composent le Vanoise Express, le téléphérique qui a permis la création du domaine il y a 10 ans.
C’est sans hésitation que ce créateur de mode à la fois emblématique et unique de notre époque, comme en témoignent ses 40 ans de création, a accepté de créer une œuvre unique pour le plus grand téléphérique au monde.

 

Jean-Charles de Castelbajac Vanoise

L’œuvre de Jean-Charles de Castelbajac pour Paradiski fut révélée  lors d’une soirée anniversaire « 10 ans Paradiski » au Musée Grévin.

Voici les mots poétiques empruntés par l’artiste au sujet de sa création pour Paradiski :

P artir rêver sur un fil,
A ux merveilles d’une aube blanche,
R enaitre, oiseau sur ma branche,
A u cœur des vallées subtiles
D anse, beauté, nature magique,
I les volantes d’une rive à l’autre,
S ensuel Téléféerique,
K
ool, la poudreuse cosmonaute,
I nviter l’ange à voler.

Dès le 21 décembre 2013 et pour tout l’hiver, des milliers de passagers voyageront dans ce téléphérique unique au monde cristallisé pour ses 10 ans par une œuvre originale de l’artiste français Jean-Charles de Castelbajac !
A Firstluxe on adore !..

www.paradiski.com

More from Frédérique de Granvilliers

FIRSTLUXE Event : Happy Hour Fleur de Jazz au Marignan

Le 30 juin dernier, se tenait l'événement incontournable FIRSTLUXE. Célébration du numéro...
Read More