Jean-Charles de Castelbajac renforce sa collaboration avec Sofitel Luxury Hotels


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

Sofitel Luxury Hotels annonce une collaboration exceptionnelle avec le créateur Jean-Charles de Castelbajac pour le Sofitel Casablanca Tour Blanche.

 

 

 

 

Jean-Charles de Castelbajac, natif de la ville, a souhaité rendre hommage à sa ville de Casablanca en concevant une véritable installation artistique permanente, « Fatal Oriental Syncronocity » placée au cœur du bar « Le Casart ».

 

 

 

 

 

« Le Casart » , nouveau lieu de la nuit à Casablanca, met à l’honneur d’autres domaines artistiques : le graphisme et la peinture avec des œuvres de Caussanel et d’artistes casablancais, ainsi que de la musique avec des artistes live tous les soirs.

 

 

 

 

 

 

 

La carte des cocktails puise ses influences dans des courants artistiques tels que le Dadaïsme ou le Cubisme, et propose ainsi 12 cocktails signature dont le « Baroquain », interprétation marocaine du mojito par le Maître de Bar, Simon Mhaimdet.

 

 

Written By
More from firstluxe

Le Rouge by Givenchy

Lors de la dernière Fashion Week de Paris, le rouge était à...
Read More