Jebsen s’apprête à distribuer des champagnes Bollinger en Chine


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

Le groupe Jebsen,  un des plus grands acteurs de la distribution et du marketing de produits premium dans la « Grande Chine », a annoncé que sa division boisson commencerait à distribuer les champagnes Bollinger et Ayala sur le continent chinois afin de répondre à une forte demande.

 

Il semble que le marché du champagne ait de belles perspectives sur le territoire chinois. Le rapport annuel du magazine Drink Business annonçait que sur les 323 millions de bouteilles de champagne vendues à travers le monde en 2011, le marché chinois en a consommé 1,3 million, ce qui représente une hausse de 19,4% en un an.

 

de g. à d. - Gavin Jones (Division Director of Jebsen & Co. Ltd), Guy De Rivoire (Export Area Director of Bollinger) et Donny Ho (General Manager of Jebsen Beverage Co. Ltd)

 

Gavin Jones, directeur de Jebsen Fine Wines, explique : « Nous nous sommes toujours engagés à fournir à nos consommateurs en Chine et dans sa région les meilleurs vins au monde. En élargissant notre gamme de vins à des marques comme Bollinger et Ayala, nous continuons à tout mettre en œuvre pour satisfaire la demande croissante du marché chinois pour les vins prémium ».

 

 

C’est un segment qui semble donc plein de promesses puisque la consommation augmente sans être saturée : la consommation de champagne en Chine reste inférieure à celle d’autres régions d’Asie-Pacifique, telles que Hong Kong, le Japon, Singapour ou encore l’Australie.

 

www.jebsen.com

Written By
More from firstluxe

CHRISTIAN DIOR pour Olivia Palermo

[caption id="attachment_13174" align="alignnone" width="607" caption="Olivia Palermo en Dior Croisière 2013"][/caption]   Lundi...
Read More