Jessica Chastain, Gong Li et Melissa George éblouissantes en Piaget

11.05-JessicaChastain-Ouverture-Marches

.. sur le Tapis Rouge lors de la 69 ème cérémonie d’ouverture du Festival de Cannes, ce 11 mai 2016.

L’incarnation du glamour, Jessica Chastain, ambassadrice internationale de la Maison Piaget, qui a récemment fait un tour du monde pour la promotion de son dernier film « The Huntsman Winter’s War » était rayonnante dans une robe solaire parée d’un collier en or blanc serti de diamants ainsi que d’une sublime bague sertie d’un diamant jaune de la nouvelle collection de Haute Joaillerie Piaget Sunny Side of Life.

11.05-JessicaChastain-Ouverture-Marches

La star du cinéma chinois, Gong Li, ambassadrice internationale de la Maison, qui est tout autant connu pour son talent d’actrice que pour ses incroyables tenues lors des tapis rouges. Pour cette 69ème Edition du Festival de Cannes, elle ajouta une touche de flamboyance à sa robe en choisissant de porter un collier scintillant en or blanc serti de diamants et d’un saphir bleu, des boucles d’oreilles serties de saphirs bleus et diamants de la nouvelle collection de Haute Joaillerie Piaget Sunny Side of Life ainsi que deux bagues de haute joaillerie serties de diamants.

Melissa George, actrice principale de Heartbeat, a réjoui les fans et les photographes vêtue d’une élégante robe qu’elle avait accessoirisée d’un bijou d’oreille de la collection de Haute Joaillerie Sunny Side Of life sertie d’un saphir rose central, de tourmalines roses et d’une montre Limelight pavée de diamants.

11.05-MelissaGeorge

Piaget soutient depuis longtemps le monde du cinéma et son art : en Février 2017, Piaget continuera à être le premier sponsor des Spirits Awards du Film Indépendant pour la dixième année consécutive.

 

www.piaget.fr

More from Frédérique de Granvilliers

Lou Doillon, nouvelle égérie de Maje pour sa campagne A/H 2014/2015

Cette saison, l'artiste est la fille Maje sous l’objectif du photographe Glen...
Read More