JIL SANDER : COULEURS PRINTANIERES

J’ai eu la grande chance de me rendre dans l’antre de la Maison Jil Sander située sur la magnifique Avenue Montaigne afin d’y sélectionner quelques pièces phares à shopper de toute urgence pour les beaux jours ! Jil Sander est depuis longtemps synonyme d’élégance intemporelle tout en sobriété. Chaque pièce de la Maison est un indispensable du dressing d’une femme, les coupes et le tombé des vêtements sont perfection. Cette Maison fondée en 1968, à Hamburg, a su devenir au fil du temps, une des marques de prédilection des femmes modernes et distinguées.

jil-sander

jil-sander

La collection Printemps-été tranche avec cette tendance omniprésente du noir et blanc. En effet, les couleurs se veulent douces, poudrées et pastelles pour sublimer nos teints hâlés par les premiers rayons de soleil. Les manteaux ( mon coup de cœur), aux matières aériennes, ont un tombé parfait, sublimant la silhouette et offrant une allure gracieuse. Les accessoires ne sont pas en reste, à tel point qu’il m’a été très difficile de ne vous en sélectionner que quelques uns.

jil-sander

jil-sander

L’écrin est quant à lui en totale adéquation avec l’esprit de la maison : sobre mais élégant, contemporain mais raffiné et extrêmement lumineux. Au rez-de-chaussée se trouve les sacs à main et chaussures et quelques pièces fortes du défilé. L’étage quant à lui est une véritable incitation au shopping. Les vêtements y sont présentés comme dans un dressing de rêve. La multitude de portants aériens étant une invitation à découvrir les collections et à se balader d’une pièce à l’autre.

jil-sander

jil-sander
sac argent miroir 1650 euros

Il est préférable pour moi de vous faire découvrir la collection à travers ma sélection shopping :

Je commencerai ma sélection avec les accessoires notamment les sacs et les chaussures :

sac 1390 euros
sac 1390 euros
sac 1750 euros
sac 1750 euros
pochette 1050 euros
pochette 1050 euros
sandales 495 euros
sandales 495 euros

Passons maintenant à l’étage pour essayer quelques pièces magnifiques et pour vous présenter mon coup de foudre absolu : les chaussures compensées bicolores ( 695 euros) :

manteau défilé 2570 euros
manteau défilé 2570 euros
1650 euros
1650 euros
jil-sander
manteau 1690 euros
robe cocktail 1350 euros, escarpins 695 euros
robe cocktail 1350 euros, escarpins 695 euros

J’ai vraiment été séduite par cette collection très actuelle, simple mais savamment étudiée pour sublimer la femme. Et je ne pourrais que vous conseiller d’aller essayer quelques pièces pour vous en rendre compte par vous même. Quant à moi, j’y retournerais certainement très prochainement pour mes sublimes chaussures compensées dont je rêve encore !

Jil Sander
56,Avenue Montaigne
+ 33 1 44 950670

shop.paris@jilsander.com
ouvert du lundi au samedi de 10h à 19h

Crédit photos : Cadio Coffie

 

 

Written By
More from firstluxe

Look de la semaine : La jupe plissée

Cette saison nous avons vu un défilé de formes féminines sur les...
Read More