Jimmy Choo au tea-time du Mandarin Oriental Munich

Mandarin Oriental

Comment bluffer les aficionados des chaussures, sacs et accessoires de cette marque luxueuse, portée par de véritables icônes du style, des célébrités, des membres de familles royales, ou encore des musiciens. ? Direction le  Mandarin Oriental, Munich qui présente son tea-time chic et gourmand créé en collaboration avec … Jimmy Choo !

 

Jimmy Choo Afternoon Tea

 

Jusqu’au 28 février 2014, les créations haute couture du créateur seront à déguster avec le Jimmy Choo Fashion Afternoon Tea au Mandarin Bar. Ce dernier a été inspiré par la collection Croisière 2014 et rend hommage à la célèbre pochette Charlize ainsi qu’à l’escarpin Sundays.

 

Jimmy Choo Afternoon Tea 2

 

Les Chefs pâtissiers ont spécialement imaginé un éventail de savoureuses mignardises… Macarons chocolat framboise, sacs à main fourrés au chocolat, verrines de fromage à la crème et concombre ou encore au pamplemousse, citron et caviar feront craquer les fashionistas. Ces délicates mignardises seront accompagnées d’un thé et les hôtes pourront choisir parmi une sélection exclusive de la marque JING : du thé noir d’Assam au thé vert bio en passant par un thé citronnelle gingembre, ils n’auront que l’embarras du choix ! Qu’il s’agisse d’un cadeau pour une amie ou pourquoi pas de s’offrir une récompense bien méritée après une séance de shopping, cette pause gourmande au Mandarin Bar est un véritable « must » pour les passionnées de mode.

 

restaurant-china-moon-toit-terrace

 

Servi au Mandarin Bar du lundi au vendredi de 15 heures à 18 heures, le délicieux Jimmy Choo Fashion Afternoon Tea est proposé au prix de 39 Euros par personne, et 55 Euros par personne accompagné d’une coupe de champagne.
Les hôtes qui auront l’occasion de vivre cet instant gourmand recevront en cadeau un échantillon du parfum FLASH, de Jimmy Choo. Les réservations peuvent être effectuées directement au +49 (0)89 290 98 1929.

Et pour séjourner dans ce magnifique hôtel, infos :
Mandarin Oriental, Munich, Neuturmstraße 1, 80331 München, Allemagne
+49 89 290980.

Destination MO (www.destinationMO.info)

www.mandarinoriental.com/munich

More from Frédérique de Granvilliers

BCBGMAXAZRIA ouvre une boutique à Munich

Le groupe américain vient d’ouvrir sa boutique BCBGMAXAZRIA en plein cœur de...
Read More