John Paul répond absolument à tous les caprices


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

Ce n’est pas un secret : quand on est fortuné, on peut quasiment tout se permettre. C’est sur ce concept que John Paul, Conciergerie Privée, répond aux demandes les plus farfelues comme trouver un éléphant pour un mariage, louer une île dans les Caraïbes ou retarder un avion, …cette société garantit une totale satisfaction.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Créée depuis 5 ans, John Paul compte aujourd’hui 50000 clients « premium », qui moyennant un abonnement mensuel de 100 à 150 euros, bénéficient de ses services. Aujourd’hui, ils sont de plus en plus nombreux à vouloir en faire partie. Et nous voudrions en être!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le créateur de cette société, David Amsellem, a très bien compris que chaque demande n’est qu’un caprice et pour cela, 120 personnes s’affairent à trouver les solutions. Le plus difficile pour ce genre de prestations n’est pas tant de trouver les produits (ou les animaux) que d’obtenir les autorisations.

Comme dit la chanson : « Ah si j’étais riche!!! « 

 

 

 

www.johnpaul.com

 

 

 

 

 

Tags from the story
Written By
More from firstluxe

Philippe Djian sera le Président d'Honneur du Festival des Scénaristes de Valence

Du 10 au 14 avril prochain, Philippe Djian, Prix de l'Interallié 2012,...
Read More