Juice it : le nouveau réflexe santé/beauté enfin à Paris !


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client1/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

juice-it

 

Après s’être imposé ces dernières années comme le réflexe beauté de toutes les It Girls de New York à Los Angeles, le Juice cleanse est enfin à la portée des parisiennes!!!

Kesako ? Des boissons rafraichissantes et savoureuses rééquilibrant l’organisme et éliminant les toxines, responsables du vieillissement des cellules. Des promesses alléchantes…

 

juce-it

 

Côté goût- puisque nous avons eu à Firstluxe la chance de déguster en avant-première un jus pour booster le système immunitaire à base de Blettes, kiwi, gingembre, concombre, pousses d’épinards, pomme verte, céleri rave, citron lime – c’est délicieux ! et si en plus ça nous aide à lutter contre le froid, on a qu’une envie.. prolonger la cure ! Nous vous donnerons notre verdict dans quelques semaines.

 

juce-it

 

Juice it est né d’une collaboration familiale de deux jeunes français ayant vécu aux USA, Charlotte Rouah, adepte du juicing et désireuse de l’implanter en France, et Rashid Rivani, architecte designer pour le concept et l’identité visuelle. S’inspirant de leurs propres expériences, ils décident d’allier l’esprit du juice bar américain à l’élégance française. En effet, le concept architectural est en accord avec le produit où se mêlent des matériaux naturels et nobles. L’artiste Pierre ­Emmanuel finalise ce lieu en le rendant unique à travers sa fresque murale sur le thème de la décontamination.

 

juce-it

 

Juice it propose une ligne de jus élaborés à partir de produits bio, alliant apports nutritionnels et saveurs, pressés à froid afin d’éviter toute déperdition de vitamines ou de nutriments. Des boosters tels que les graines de chia, la spiruline ou le pollen d’abeilles, sublimeront ces compositions originales. Chaque jus présente un bienfait spécifique: renforcer son système immunitaire, embellir les cheveux ou la peau, maigrir, ou tout simplement retrouver sa vitalité.

 

juice-it

 

La ligne Juice it se déguste comme un repas, un reflexe santé, ou une cure détox de quelques jours pour rétablir son équilibre intérieur. Plus que quelques jours d’attente et vous pourrez les tester !! En effet, le premier Juice it ouvrira ses portes le 25 novembre à deux pas de la Place des Victoires. A déguster sur place dans ce lieu cosy et « healthy » ou à se faire livrer.

Juice it

8 rue de la Vrillière, Paris 1er.

Horaires 8 h 30 – 18 h.

Tél : 01 73 71 27 31.

www.juice-it.fr

Tags from the story
More from Frédérique de Granvilliers

VEUVE CLICQUOT présente FASHIONABLY CLICQUOT

Elégant et tendance, le nouvel étui de Veuve Clicquot a de quoi...
Read More