Junlon, l'Asie à portée de mains


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

Les créations Junlon sont imprégnées des cultures chinoise, ouïgour, mongole et russe. Quoi d’étonnant quand on apprend que le créateur, Axel Juret Jumahong,est né en Chine pendant la révolution culturelle!

 

 

 

 

Avant de créer sa propre marque, Axel a fait ses armes au sein de grandes maisons comme Dunhill, Fred  et Queelin. Après avoir apporté ses connaissances et son savoir-faire pour de grandes marques, il décide de créer sa marque, Junlon Paris en 2008. Très admiratif des fabrications de grandes qualité, il fait appel au meilleur savoir-faire Français, en s’associant à un atelier artisanal reconnu et apprécié des Maisons installées Place Vendôme.

 

 

 

 

 

Axel s’inspire fortement des contes Chinois et plus particulièrement des légendes de la route de la soie, c’est ce qui fait l’originalité des créations Junlon (« dragon impérial » en Chinois). En novembre 2011, une boutique parisienne est installée au sein de la Galerie située rue Royale à Paris.

 

 

 

 

 

Une de ses dernières créations est ce sublime bracelet en argent et galuchat, disponible en aubergine, corail (attention couleur tendance de cet été), le bleu et le vert. Personnellement, je me laisserais assez tenter par le bracelet vert…

 

 

 

Junlon Paris
9 rue Royale
75008 Paris.

 

 

www.junlon.fr

 

 

 

 

 

Tags from the story
Written By
More from firstluxe

Journeys Awards 2 : le festival des jeunes réalisateurs

Le 8 novembre, lors du festival du film de Rome, Louis Vuitton...
Read More