Kaliom beauté : renouer avec l'âme des plantes


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

Issue de la pharmacopée ayurvédique, la plus ancienne médecine au monde, et associée aux bienfaits de l’aromathérapie, cette nouvelle marque renouvelle le soin.  Selon les préceptes ayurvédiques, chaque être vivant, pris dans sa globalité, est mu par diverses forces et c’est l’équilibre de ces forces qui donne à l’organisme tout son bien-être. 

 

 

 

Dans chaque soin formulé, Kaliom a pris le temps d’associer vertus des plantes et équilibre des forces ayurvédiques. Ici point d’actif star pour une revendication mais jusqu’à dix plantes différentes dans chaque formule. Ce sont précisément les actions conjuguées et complémentaires du Karanja, du Moringa, du Neem, du Davana, du Jasmin, ou du Champaca qui font toute l’efficacité des préparations Kaliom.

 

 

Plus qu’une simple étape matinale, les soins Kaliom demandent un véritable rituel.  Appliquez les textures riches de Kaliom pour laisser pénétrer tous les actifs au coeur de l’organisme.

 

 

Construites sur la base d’huiles végétales, d’hydrolats et d’extraits de plantes adaptogènes, chaque préparation contient un complexe original d’huiles essentielles soigneusement élaboré en fonction des besoins de la peau et de ses doshas. 

 

 

Gamme de soins du visage : 4 produits pour femme dont Aurore Divine, crème vitalisante pour peau séche et sensible ( 62 euros , 50 ml), 2 pour hommes dont Fraîcheur d’équinoxe, crème de jour antioxydante ( 62 euros, 50 ml).

 

 

Soins du corps : 7  produits dont Fine Champaca, huile noble adoucissante et régénérante (42 euros, 80 ml).  

 

 

www.kaliom.com 

 

 

Written By
More from firstluxe

Luxe, parfum de Comme des Garçons

Deux des ingrédients les plus mystiques mis en bouteille pour la création...
Read More