Kanye West rappe en Maison Martin Margiela

kayne-west-margiela-580x300

 

Pour sa tournée promotionnelle « The Yeezus Tour », Kanye West s’anoblit du Total-Fashion-Look Maison Martin Margiela !

 

Kanye West wearing Maison Martin Margiela © Leigh Aschoff

Les tenues de scène du Fashion-rappeur sont signées par le Créateur conceptuel Martin Margiela qui ré-interprète les pièces d’archives de ses collections homme et femme.

 

Pas moins de 10 pièces Haute-Couture et de 20 vêtements Prêt-à-Porter parmi lesquelles une veste brodée, un pantalon imprimé, une cape militaire ainsi que des masques en marbre et en cristal.

 

Challenger le style de Kanye West by Martin Margiela ?! Un Must, sachant que le rappeur a été élu un des dix hommes les plus élégants des Etats-Unis par CQ en février 2009.

 

Pour ce faire, la Maison de couture a œuvré sans relâche dans le secret de ses ateliers pour un vestiaire scénique entièrement sur-mesure et fait main.

 

Kanye West wearing Maison Martin Margiela © Leigh Aschoff

 

 

Il n’en fallait pas moins pour ce sixième album « Yeezus », sorti en juin 2013, dont la production artistique porte les signatures mythiques de Daft Punk, mais aussi de Brodinski et de Gesaffelstein, les maîtres de l’électro.

 

Mon Like Be Luxe : Yeezus ?! Un mix&match entre Yeezy et Jesus, à la fois surnom et filiation divine de Kanye West… Voilà la p’tite mégalo touch’ du Dieu-Rappeur, à l’égo non retenu, désormais à la tête de 20 Grammy Awards… Bien sûr !

 

 

Maison Martin Margiela

www.maisonmargiela.fr

Virginie Cohen-Scali

 

More from Frédérique de Granvilliers

Alexa Chung signe la nouvelle campagne UGG®

La marque iconique californienne fondée en 1978 a donné l’occasion à la...
Read More