Karl Lagerfeld créé un col bijou en exclusivité pour Net-a-Porter


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

Nouveau jour, nouveau projet de Karl Lagerfeld. Cette fois, le kaiser a conçu pour le site e-commerce de luxe, Net-a-Porter, une pièce unique : un col en cuir, pavé de diamants et orné d’une pierre d’émeraude dont le prix est fixé à

35 000 .

 

Le collier, qui comprend plus de 40 carats de diamants noirs et une émeraude hydrothermale de 22,33 carats, a été créé pour l’exposition de diamants, « Brillant », au salon Masterpiece London, qui se déroule du 28 Juin au 4 Juillet.

 

 

 

Après l’exposition, Net-a-Porter enverra le col à son chanceux propriétaire avec le croquis original de Lagerfeld.

 

Le croquis

 

Une partie des recettes provenant de la vente sera reversée à l’organisme de bienfaisance pour les enfants atteints du cancer, CLIC Sargent.

 

 

 

« Ma passion pour les cols hauts est célèbre », a declaré Karl Lagerfeld. « Je voulais créer une vraie pièce unique qui allie le masculin et le féminin, la bijouterie à la couture. Je pense que ce col est une œuvre d’art et un spectacle exceptionnel. »

 

 

Achetez le col !

 

 

 par Kate Tratten

 

Written By
More from firstluxe

Piaget réitère son soutien à Only Watch

Piaget réitère son soutien à Only Watch. La Manufacture de Haute Horlogerie Piaget...
Read More