Kasia Smutniak, caméléon mode de la Mostra de Venise


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

Les créateurs et rédactrices mode ont désormais une nouvelle favorite : la ravissante actrice et mannequin polonaise Kasia Smutniak. Italienne d’adoption, elle baigne dans la mode et le cinéma italiens depuis quinze ans déjà. Cette année, c’est avec beaucoup de grâce qu’elle incarne le rôle de Maîtresse de Cérémonie de la 69e édition du Festival de la Mostra du Cinéma de Venise.

 

Pour l’occasion, elle brille sur le tapis rouge dans des robes couture aussi sublimes les unes que les autres. Tel un caméléon, elle sait s’adapter aux exigences de la cérémonie et prouve une fois de plus que tous les styles flattent sa belle carnation. Tantôt femme fatale, tantôt ingénue, elle séduit l’objectif.

 

Pour assurer les premiers jours du festival, elle a choisi de privilégier des couturiers italiens, dont Valentino et Armani, mais sait également surprendre dans une adorable robe Jil Sander. A en juger par ses 5 premières tenues, Kasia Smutniak compte dominer le podium vénitien jusqu’au bout.

 

Kasia Smutniak en 5 looks :

 

Désinvolte

 

 

Robe Valentino

 

Incendiaire

 

 

Robe Armani Privé

 

Ingénue

 

 

Robe Valentino

 

Intemporelle

 

 

Robe Valentino

 

Moderne

 

 

Robe Jil Sander

 

 

 

 

Written By
More from firstluxe Read More