Kate Hudson égérie du calendrier Campari 2016

 Parmi les calendriers Collector figure celui du Gruppo Campari édité à 9 999 exemplaires et destiné aux amis de Campari dans le monde entier. Le calendrier 2016 intitulé « The BitterSweet Campain » a pour égérie la talentueuse actrice et productrice américaine Kate Hudson.

Le thème de cette nouvelle édition s’inspire des élections présidentielles, en utilisant ce thème comme une métaphore incarnant la dualité de l’apéritif. Telle une campagne électorale, ce calendrier invite à se prononcer d’ici le 1er mars 2016 sur la note dominante qui correspond le mieux au célèbre apéritif italien à la couleur rouge vif : l’amertume ou la douceur.

Cette dualité mise en scène par le photographe de mode Michelangelo Di Battista, est représentée par 13 sublimes photos de Kate Hudson, qui symbolise aussi bien l’amer captivant que la douceur subtile et intrigante de Campari.

00 CC16_The BitterSweet Campaign_Opening

Concernant son rôle d’égérie dans cette nouvelle édition du Calendrier, Kate Hudson a déclaré : « Ce projet va bien au-delà que la production d’un bon calendrier, il s’agit d’une véritable création avec un contenu original qu’est celui d’une élection présidentielle, avec une campagne engageant un vote pour la douceur ou l’amertume. Ma préférence irait naturellement vers la douceur mais mes papilles aiment définitivement l’amertume. Campari est résolument un classique contemporain »

Bob Kunze-Concewitz, PDG de Gruppo Campari, s’est dit lui « très heureux de lancer ce calendrier 2016 avec la campagne BitterSweet, qui nous permet de célébrer une fois encore le caractère unique de Campari.04 CC16_The BitterSweet Campaign_APRIL »

Les deux profils de Campari, illustrés grâce au remarquable talent et à la capacité de Kate Hudson à les représenter, ont permis au génie de Michelangelo d’apporter au calendrier un équilibre parfait entre classicisme et modernité. »

 

www.campari.com

More from Frédérique de Granvilliers

Neomist, un nouveau geste de beauté : crème et sérum en un pschitt

Vous voulez l’excellence pour votre peau sans perdre trop  de temps dans...
Read More