Kate Moss célèbre les 11 ans d’Elevenparis à la Gaité Lyrique

kate moss

La plus belle fête de  la Fashion Week ? A l’unanimité celle des 11 ans de cette marque française !  Oubliez les events conventionnels organisés par des agences, les looks de modeux trop travaillés, les ambiances ennuyeuses et les lieux classiques de la nuit parisienne… c’est à la Gaité Lyrique, lieu historique du 3ème arrondissement de Paris  que cette  marque jeune, ultra-créative, à l’esprit rebelle et qui ne se prend toujours pas au sérieux,  a convié le 4 mars dernier plus de 700 invités pour une soirée placée sous le signe des 90’s et surtout de « la fête ».

 

katemoss
De nombreuses personnalités, amies de la marque, ont répondu présent à l’invitation. L’entrée la plus remarquée a bien sûr été celle de Kate Moss, l’égérie Elevenparis, qui est venue faire la fête au bras du photographe Terry Richardson. Quelques minutes avant ce sont la it-girl Cara Delevingne et les rappeurs américains Wiz Khalifa et Swizz Beatz, qui avaient lancé les festivités. Doria Tillier, Ophélie Meunier (le Petit Journal)Richardson, Cœur de Pirate, Tal, Malik Bentala,  Kavinsky, le photographe Mathieu César, Brahim Zaibat ou encore Nicolas Duvauchelle étaient également de la partie.

 

katemoss
Dans la grande salle de concert, Diis Paradiis et DJ Pone ont ouvert le bal. Annoncé comme la grosse tête d’affiche de la soirée, Boy George a été à la hauteur des attentes. Il a fait danser tout ce beau monde avec un DJ set d’une heure trente sur lequel le collectif de voguing Paris Ballroom Scene a offert une performance très remarquée. ElevenParis, dont la musique est la source d’inspiration principale, avait également invité sur scène la crème de la crème des 90’s. Les live de Coolio, de Doc Gynéco et de Menelik ont littéralement enflammé le dance-floor.

 

katemoss
Les invités de prestige ont pu s’amuser avec des bornes d’arcades vintage, un atelier de personnalisation de tee-shirts, des stands Make Up Forever, une machines à pinces de fête foraine et de nombreuses autres animations qui ont fait retomber les trentenaires présents dans leur folle adolescence. Les projections vidéos alternant mires, pixels et symboles du ying & yang, réalisées par la marque, en collaboration avec l’artiste américain Raphaël Rozendaal, et mis en scène par le talentueux Franck Esposito, ont également participé au succès de la soirée.

 

katemoss

terry richardson

 

Kate, Cara, Terry, les célébrités françaises, les modeux parisiens, les acheteurs des plus grands magasins internationaux mais aussi tous les partenaires ont ainsi passé la soirée à se balader de salle en salle, alternant concerts, chorégraphie délurées et animations, repartant en s’étant amusés comme des ados !

Happy Birthday..

www.elevenparis.com

More from Frédérique de Granvilliers

Des Puma aux pieds des amoureux

Avis aux fans de sneakers ! La marque de sport de renommée...
Read More