Kate Moss égérie de Versace Eyewear


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

La somptueuse Top anglaise prend la pose pour la nouvelle collection de lunettes Versace Icon Stones pour la saison Automne/Hiver 2013-2014
Une collection dédiée à la féminité et à la sensualité qui célèbre l’héritage de la maison Versace à travers de nouveaux détails précieux et glamour. S’inspirant de la ligne de bijoux Versace, la nouvelle collection Icon Stones mêle extrême féminité et sensualité pour des montures oversize aux lignes souples et aux branches rehaussées de l’iconique méduse Versace en cristaux.
Composée d’une paire de solaire et d’optique, la collection se complète d’un étui exclusif en forme de pochette, devenant l’idée cadeau par excellence.

 

 

Sa silhouette arrondie à la forme papillon et ses lignes amples confèrent à ce modèle une élégance très actuelle, illuminée par le détail de la triple Méduse, rehaussée de 132 cristaux, appliquée sur l’extérieur des branches. Un détail particulièrement remarquable et très réussi qui rend ces lunettes solaires audacieuses, hyper-féminines et provocantes. La palette de coloris inclut les magnifiques tonalités du noir, du havane, de l’aubergine et du rouge. Ce modèle est également proposé en version Asian fit et se complète d’un étui exclusif en forme de pochette.

 

 

Caractérisées par une silhouette carrée, quoique légèrement adoucie, ces lunettes de vue en acétate s’enrichissent du détail de la célèbre Méduse reproduite en trois exemplaires et rehaussée de 96 cristaux qui est appliquée sur les branches pour illuminer par une touche d’audace et d’extrême raffinement ce modèle appelé à devenir légendaire.
Proposé dans une gamme de coloris allant du noir au havane, à l’aubergine et au rouge, ce modèle est également disponible en version Asian fit et s’accompagne de l’étui exclusif en forme de pochette caractéristique de cette collection.

www.versace.com

Written By
More from firstluxe

Petite sélection de looks CH Carolina Herrera, rien que pour vous!

Après avoir vu la collection Prêt-à-Porter Automne/Hiver 2013-14 de CH Carolina Herrera...
Read More