Kate Moss, le livre !


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

Rétrospective de la fabuleuse carrière de l’icône qui règne depuis vingt ans sur la mode.

 

  

Réalisé en étroite collaboration avec  Kate Moss, ce livre magnifique est le témoignage unique et très personnel d’une carrière exceptionnelle, depuis les premières photos de l’«étoile montante», jusqu’au statut de top model le plus coté au monde.

Kate Moss est découverte à l’âge de 14 ans, et sa carrière explose véritablement deux ans plus tard avec la publication dans le magazine britannique The Face d’une série de photos de Corinne Day : son physique de «brindille» fait l’effet d’une bombe, alors que les plantureuses Cindy Crawford, Claudia Schiffer et Linda Evangelista sont les stars des podiums.

 

Avec d’innombrables couvertures de magazines du monde entier, des défilés pour les plus grands couturiers et des campagnes pour des maisons prestigieuses, parmi lesquelles Calvin Klein, Chanel, Dolce & Gabbana, Bulgari, Gucci ou Longchamp, Kate Moss a imposé son style comme aucun autre mannequin ne l’avait fait auparavant. De l’égérie à la créatrice, de la muse des artistes et photographes les plus renommés au rang de faiseuse de tendances, elle domine de son aura la mode de ces vingt dernières années.

 

 

L’ouvrage retrace cet incroyable parcours à travers plus de 400 photographies, dont de nombreuses images inédites tirées des archives personnelles de la star. Une somme incontournable qui permet de comprendre l’influence d’une personnalité fascinante, magnétique et sulfureuse, qui reste l’icône incontestée de la mode.

 

 

Sous la direction de Fabien Baron,  directeur artistique et photographe Jefferson Hack, le fondateur des magasines Dazed and Confused, AnOther et AnOther Man et Jess Hallet, l’un des directeurs de casting les plus respectés du monde de la mode.

 

 

Photographies de Mario Sorrenti, Patrick Demarchelier, Arthur Elgort, Karl Lagerfeld, Roxanne Lowit, Terry Richardson, David Sims, Craig Mcdean, Steven Meisel, Hedi Slimane, Juergen Teller, Mario Testino…

 

 

 

Kate Moss book, Editions RIZZOLI NY.

 60 €, 448 pages 300 photos.

Relié sous jaquette 8 couvertures différentes.

 

 

Written By
More from firstluxe

Look de la Semaine : Les Parapluies de Cherbourg

 Ne laissez pas le temps ruiner votre style! Cette semaine nous nous inspirons d’une des...
Read More