Katsia Zingarevich, nouvelle égérie de la marque de lingerie italienne Intimissimi


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client1/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

Cette campagne, conduite par James Macari a été shootée au cœur des paysages typiques de Cisternino et Locorotondo situés près de Bari au sud-est de l’Italie. Evoquant la tradition, le style italien et un sens extrême de la beauté, les photos montrent Kastia portant les nouveaux ensembles de la collection Printemps : le blanc se mélange avec l’architecture traditionnelle de Puglia, tandis que le contraste de la dentelle noire recréé cet univers unique et la sensualité chaude du Sud de l’Italie.

 

 

 

Les cadres sont lumineux, sensuels et sexy au naturel, espiègles sans exagération, tout comme l’ADN de la marque, créée en 1996 ; des images en pleine lumière avec lesquelles Intimissimi, marque romantique, sensuelle, naturelle et contemporaine, continue son voyage italien.

 

 

 

 

Quelques mots sur la top model Kastia Zingarevich

Née à Minsk en Biélorussie,  elle est devenue mannequin alors qu’elle était encore toute jeune. A 22 ans, elle  accomplit son rêve en devenant le nouveau visage d’Intimissimi. Professionnelle et romantique, elle aime la littérature et Dostoevsky, le cinéma et notamment “Sur la route de Madison”. Son ensemble préféré de la collection Intimissimi est celui dans les tons pastel et macramé noir dessiné pour la Saint Valentin.

 

 

 

Points de vente : 0961349379

 

 

www.intimissimi.fr

 

 

 

 

 

Written By
More from firstluxe

Eva Herzigova : nouvelle égérie Prada

Pour le printemps 2013, la campagne Prada s'annonce très fleurie. D'autant plus...
Read More