KIDSPACE : LE PARADIS DES FASHION BABIES

Je vous emmène découvrir aujourd’hui la boutique Kidspace, concept store multimarque situé sur le prestigieux faubourg Saint Honoré. Je suis reçue par Veronika Pinzuti, manager du lieu, pour me faire découvrir ce que vont porter nos chères petites têtes blondes quand les beaux jours seront de retour.

IMG_8142

IMG_8147

Kidspace est le spécialiste par excellence de tout ce que l’Italie nous réserve de plus beaux et de plus travaillés pour nos enfants de la naissance à 14 ans. La société a d’ailleurs pris une telle ampleur, qu’elle a désormais sa propre unité de fabrication pour pouvoir nous offrir sa collection, en plus des prestigieuses maison Marni, Iceberg, Frankie Morello ou encore Blumarine. Leur collection en nom propre était d’ailleurs l’une de mes préférées.

kidspace-miss-blumarine

Les tailles présentes sont certes plus « petites » mais les bambins n’ont plus rien à envier à leurs parents ! En effet, chez kidspace, une salle est réservée au sous sol aux séances de shopping personnalisées. Bien installé dans un canapé design blanc, adossé aux coussins, vous n’avez plus qu’à sélectionner ce qui vous plaît avec l’aide de Veronika, très souriante et agréable, et regarder défiler vos petits diables vêtus du « best of the best ». Mais attention, ici rien de kitsch, la maison ne sélectionne que des pièces élégantes et travaillées jusque dans les moindres détails des cols, des coutures, des ceintures ou des matières. Le choix est tel que vous pouvez y trouver des vêtements pour aller au parc, à l’école ou encore pour fêter de grands événements.

IMG_8163

kidspace-miss-blumarine

Les tendances pour ce printemps – été 2014 sont sans conteste le jaune, le rose, le vert et le parme. Il y a une véritable prédominance des couleurs douces et pastelles. La marque Blumarine, qui organise son propre défilé enfant à Milan, est certainement la marque la plus sollicitée par la clientèle étrangère avide de l’esprit de la maison que l’on retrouve dans les collections « junior » : du très féminin, des matières nobles, des couleurs plus voyantes, des strass Swarovski, bref une garde de robe de princesse. La clientèle parisienne sera quand à elle plus attirée par Marni qui nous offre des lignes épurées et élégantes, utilisant les mêmes tissus que pour ses collections adultes.

IMG_8162

IMG_8172

IMG_8220

Et je vous réserve une petite info qui risque de fort vous plaire ! C’est encore les soldes chez Kidspace mais chuuut c’est notre secret ! Vous pouvez bénéficier de réelles offres puisque toute la collection automne-hiver y est soldée à -75% et ce jusqu’à la fin du mois ! Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule avec moi, sachez que vous pourrez contacter Veronika qui se fera un plaisir de venir chez vous ou à votre hôtel pour vous permettre de refaire la garde robe de vos enfants sans même avoir à vous déplacer ! Ce n’est pas fantastique tout ça ? Je vous présenterai d’ailleurs mes choix de tenues à la fin de cet article, ma petite sélection personnelle de ce que j’aurais acheté si enfant j’avais !

IMG_8223

IMG_8154

Si comme je viens de vous le préciser, vous êtes dans mon cas et de ce fait n’avez pas d’enfants, je vais vous donner une bonne raison de passer à la boutique tout de même. Oui car elle en vaut le détour ! J’ai adoré la décoration, le grand lustre, les orchidées et toutes ces petites boîtes si mignonnes que l’on peut acheter pour offrir lors d’une baby shower ou d’une naissance. l’année dernière la boite contenait un ours en peluche et cette année un foulard en soie. Vous y trouverez plein de petites choses à acheter pour faire plaisir à vos amies futures mamans. Et si j’avais eu la chance de connaître Kidspace avant, il m’aurait été plus facile de choisir de jolis présents pour les miennes … et oui la trentaine passée tout le monde a des bébés autour de vous !

IMG_8240

IMG_8239

IMG_8176

IMG_8164

Kidspace a véritablement tout mis en oeuvre pour vous chouchouter, et c’est certainement ce qui rend leur clientèle si fidèle. Vous bénéficier chez eux, d’une carte de fidélité valable dans tous leurs points de vente à travers le monde vous offrant 10% de réduction toute l’année.

Sans transition, Passons maintenant à ma partie préférée ! La sélection shopping ( ça vous étonne ??). J’ai assemblé quelques tenues pour vous donner une idée de ce que vous pourrez y trouver. Et petite précision, si je devais réellement ne choisir qu’un seul élément dans la boutique ce serait sans hésiter leurs chaussures ! J’en étais presque jalouse ! Je vous précise tout de même qu’au vu du vent, de la pluie et du froid, certes moins agressif que les années précédentes, mais bel et bien présent, j’ai préféré sélectionner une majorité d’articles de la collection automne-hiver soldée. Rendant ainsi ces merveilles plus qu’accessibles !

IMG_8210

Ma sélection chaussures :
les ballerines léopard 57 euros, les bottes matelassées 79 euros, les ballerines à piques 34 euros, les baskets à clou 84 euros

chaussures-kidspace

1ère tenue (rose): ligne Jeans Blumarine (prix soldés)
cardigan 41 euros, tee-shirt 27 euros, pantalon 35 euros, baskets 63 euros

2ème tenue : ligne jeans Blumarine (prix soldés):
doudoune 76 euros, chemise 33 euros, pantalon 44 euros, basket fourrées 65 euros et baskets à clou 77 euros.

IMG_8190

3ème tenue : ligne Fashion Blumarine (prix soldés)
veste 72 euros, Pull 100% cachemire et strass Swarovski 108 euros, jupe 54 euros, bottes fourrées 108 euros.

IMG_8198

Nouvelle Collection P-E 2014 : mon coup cœur « rayé »
chemise 71 euros, culotte 52 euros, chaussures 47 euros et bonnet 47 euros

IMG_8181

ma robe préférée :
253 euros et sac à main 134 euros

IMG_8235

BOUTIQUE KIDSPACE
49, rue du faubourg Saint Honoré
75008 Paris
contact lecteur first Luxe : Veronika Pinzuti
01.42.65.37.22

IMG_8148

crédit photos : Cadio Coffie

Tags from the story
, ,
Written By
More from firstluxe

Les CITIZENS

  Ce soir, jeudi 16 février pour THE soirée "THE 114 SHOW",...
Read More