KRUG, ce Champagne rare à qui la simplicité réussit si bien!


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

KRUG, ce Champagne rare à qui la simplicité réussit si bien! Quand on se remémore ce Champagne, on en garde un divin souvenir. Doté d’une finesse aérienne, d’une bouche toute en sensualité et légèreté, certains croiraient rêver. Pourtant le luxe est bien là, face à nous, et témoigne d’un savoir faire ancestral et le plus important, une approche de l’excellence. Ce qui est le plus étonnant, c’est que ce précieux flacon peut briller auprès des mets simples. Preuve que l’élégance et la sophistication ne peuvent réellement effacer la simplicité mais au contraire, la valoriser.

Quand on écoute le Chef de Cave de la Maison champenoise Eric Lebel, il nous confie que la grande cuvée de KRUG s’adonne à des curieux mariages de simplicité. Par exemple accompagnée de quelques tranches de gingembre de haute qualité , la Grande Cuvée resplendit de fraîcheur. Idéale en apéritif, il fait bon de s’imprégner de simplicité.

Un autre mariage étonnant, celui avec le Jabugo. On se plaît à retrouver les saveurs du Jambon sur la Grande  Cuvée. Idéal pour les amateurs de charcuteries, ce mariage allie la passion gourmette des bulles à ceux qui ne laissent aucune pitié à la viande. Brillant.

Dernier mariage étonnant, celui avec le parmesan. Simple et efficace, on prend plaisir à tester ces arrangements de mets simples. Les saveurs n’en ressortent que mieux. Pourquoi s’embêter dans la sophistication quand l’excellence est à portée de main ?

 

Pour plus d’informations sur la Maison champenoise, je vous invite à vous rendre sur son site.

 

KRUG

www.krug.com

 

Aurélien Duffo

Written By
More from firstluxe

Hermès gagne son combat contre la contrefaçon

C’est une belle victoire pour Hermès ! Mardi dernier la maison de luxe...
Read More