Krug Rosé, nouvel inédit audacieux de la Maison Krug


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

Délicat, ample et soyeux, il est né du mélange d’une riche sélection de vins de trois cépages différents de plusieurs récoltes et d’un Pinot noir macéré avec les peaux, ce qui lui donne sa surprenante couleur et ses notes épicées uniques. Il offre  ainsi une palette aromatique aussi étendue qu’inhabituelle pour un Champagne Rosé.
A la dégustation on ressent des  arômes de cynorrhodon, fumé, mûre, groseille, pivoine, poivre et pamplemousse rose, et des notes délicates de miel, agrumes et fruits secs avec une longue finale, intensifiée par ses subtiles bulles. Juste parfait.

Krug Rosé peut se déguster seul ou accompagné de foie gras, agneau, viande blanche, gibier ou anchois, ou encore avec de savoureux plats épicés.

Comme tous les Champagnes Krug, son potentiel de vieillissement est excellent. Le Krug ID, un numéro à 6 chiffres placé en haut à gauche de la contre-étiquette peut être utilisé comme référence pour collectionner les bouteilles et les apprécier plus tard. Krug Rosé  atteindra le sommet de sa fraîcheur et son élégance après un vieillissement de cinq ans en cave. Si vous avez la patience d’attendre…

 

 

Krug Rosé : Disponible en bouteille de 75 cl, 210€ et en demi-bouteille, 120€.

 

 

www.krug.fr

 

 

Tags from the story
,
Written By
More from firstluxe

Nerolia Bianca, la nouvelle eau fraîche de Guerlain

Comme autant de parenthèses estivales, les Aqua Allegoria offrent chaque année depuis...
Read More