La gastronomie s'invite à l'Affriolé rue Malar!


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

C’est dans la rue Malar, à Paris dans le 7ème que je vous invite à découvrir l’Affriolé. À la tête du restaurant, Maria et Thierry Vérola qui vous proposent des plats de grande qualité, gastronomiques et pour votre plus grand plaisir. Le mieux est de le tester en semaine, de toutes façons, il n’est ouvert que du Mardi au Samedi. Voici un petit exemple de formule midi.

Affriolé restaurant Paris 6

En entrée, une subtile crème d’asperges vertes.

Affriolé restaurant Paris 6

Juste par gourmandise je me suis laissé tenter par une deuxième entrée. Un ensemble d’étrilles, moules et parmesan, tout en finesse que je ne regrette pas.

Affriolé restaurant Paris 6

Noix de St-Jacques à la plancha et son riz en plat principal. La cuisson des St-Jacques parfaites, ce qui est rare et très appréciable.

Affriolé restaurant Paris 6

Et pour le dessert une tarte au citron meringuée à l’italienne qui n’a pa résisté à mes coups de fourchette.

Le grand plus s’annonce avec les cafés. Des petites guimauves parfumées à la fleur d’oranger faites maison. Avec ça on ne peut pas dire que Maria et Thierry Vérola font les choses à moitié.

Tout au long de la semaine, ils vous offrent de vrais repas gastronomiques avec un service très rapide, ce qui est parfait quand on est pressé et avec un très bon accueil.  Le seul bémol, c’est qu’il faut réserver si l’on souhaite espérer avec une table.

 

Je ne vous en parle pas plus et vous laisse tester l’Affriolé pour l’apprécier au mieux et même, nous dire ce que vous en pensez.

 

RESTAURANT L’AFFRIOLÉ

Tel :+ 33 1 44 18 31 33

17 rue Malar

Paris 75007

 

 

Ouvert du Mardi au Samedi

Service de Midi à 14h30 et le Soir de 19h30 à 22h30

Métro Tour Maubourg ligne 8 – RER C pont de l’Alma

 

Aurélien Duffo

Written By
More from firstluxe

L’Hôtel de Crillon fête le développement durable

Le Crillon dévoile une ligne de bagagerie originale (suite…)
Read More